Streaming intégral du premier EP de Sources Of I



Après avoir quitté la Belgique pour la Bulgarie juste après l'enregistrement du premier album de  We All Die (Laughing), Déhà a commencé à mettre la touche finale à certains de ses autres projets , comme Merda Mundi, Yhdarl…

Mais le musicien a voulu travailler avec la scène locale, sortir du studio et jouer en live avec un nouveau groupe dont il ne serait pas le seul esprit créatif . Sources Of I est né et il ne fallut pas longtemps pour qu'il trouve des collaborateurs, à savoir Dragshan , Délos et Vortep.

Faces, le premier EP de ce groupe, est une épopée de 21 minutes , un voyage Black Metal doomesque dans la sombre philosophie et l'introspection négative , plein de mélodies écrasantes et d'hymnes vicieusement intenses, avec déjà une identité très forte et unique , quelque part entre l'approche des débuts de Gorgoroth et les atmosphères sombres des vieux Drudkh . La troisième piste est un hommage à la poésie d'Émile Verhaeren.

Faces paraitra le 14 août via le label Tanquam Aegri Somnia, sous-division de nos partenaires de Kaotoxin Records, aux formats CD DigiSleeve deluxe (500 copies) et digital. Le label vient de mettre en ligne l'intégralité de cet EP sur Soundcloud :





Commentaires