L'Amicale de la Poésie | Chapitre 2: Sex Drug & Rectum Décomposé



Operation Cunt Destroyer (OCD) – "Slam Before Time"
SEXE, DROGUE & RECTUM DECOMPOSE.



Opération « destructeur de chattes ».

Dans la sélection d’albums qui s’est opérée dans le cadre de ce nouveau volet de l’Amicale de la Poésie, il a été très difficile de passer à côté de ce pénis de tyrannosaure DEFONCANT littéralement, physiquement et psychiquement le vagin de cette pauvre femme, ne laissant pas de place au pet qui aurait pu se former lors de l’entrée du monstre en elle. Avouez-le, c’est osé, ce fond bleu ne colle pas du tout avec le décor, quel mauvais goût. Slamming Brutal Death oblige. 







C’est en déposant les tomates farcies dans la bannette à linge, soit en déféquant tout en écoutant ce méfait qui se délecte avec délicatesse que la pensée du « Dasein » d’Heidegger m’a surpris. En effet, comment cette femme de notre époque a-t-elle bien pu se retrouver entre les pattes d’un tyrannosaure jusqu’à se faire sodomiser. Tout de suite on crie au fake, on s’indigne devant si peu de déontologie de la part des musiciens qui donnent de leur temps pour nous faire plaisir et pour se faire plaisir. C’est ainsi qu’Heidegger rentre en ligne de compte. En effet, le monsieur aux cahiers noirs n’existait pas avant le temps et sa théorie n’a aucun sens lorsque le temps n’est pas encore présent : SLAM BEFORE TIME. 

Revenons 25 ans en arrière, en 1990, lorsque des paléontologues trouvent sur la propriété d’un hillbilly du Dakota le squelette du plus grand Tyrannosaurus-rex, conservé à 90%. Le Point affirme : « De son vivant, c'était une infatigable machine de guerre, une des plus efficaces jamais enfantées par la biodiversité. » Avec une telle pochette, nous sommes en droit de nous demander si Operation Cunt Destroyer a bien compris le sens de l’article et ne l’a pas mal interprété ; faisant passer la bête la plus redoutable pour le pire engin destructeur de chattes que le monde ait jamais porté, mais est- ce vraiment incompatible.  

Ainsi, que se passe-t-il dans le « SLAM WORLD » vu par Operation Cunt Destroyer ? 

Alors, oui ça parle de vagins, de pénis de 12 pieds de long, ça traite de salopes et j’en passe et des meilleurs. Mais si l’on va plus loin, c’est la santé du jeune groupe qui est en jeu. Voire même la santé de toutes les personnes zoophiles ou des animaux anthropophiles. C’est peut-être un appel à l’aide que les membres du groupe ont tenté de mettre en place avec un nom de groupe aussi évocateur. En effet, lorsque l’on se penche sur le cas de Operation Cunt Destroyer, on pense tout de suite à l’onglet dans Spirit Of Metal « aussi connu sous le nom de : OCD ». N’est-ce pas un signe ? Un complot  judéo-macbernique ? En effet, le sigle « OCD » est plus souvent connu sous le nom de « Obsessive Compulsive Disorder », soit TOC in french. Seraient-ils atteints de troubles de la sorte pour être autant accros au sexe féminin et à son ramonage en non-règle par le biais d’un sexe long de 12 pieds ? 


Maintenant, si je devais écrire une chronique sans péter un boulard cela donnerait ça : 

« Deux hommes de la région de Falkirk en Ecosse décide de préinventer la préhistoire du Slam en y intégrant énormément d’éléments porngrind. Instrumentation et univers s’emboitent à la perfection. D’une lourdeur sans précédent pour le groupe - ce qui est logique car c’est leur premier album – Slam Before Time suinte le gras de kebab spécial avec l’œuf au-dessus du fromage mais avec en prime un pénis dans le pain. »


FUCK OFF SPOOKY BITCH. 



AnusRéparo, Président de l’Amicale de la Poésie. Premier du nom.



Commentaires