Selon Vogue, Kim Kardashian aime se promener avec sa fille avec un t-shirt Metallica; c'est son petit moment Rock, ne la privons pas de ce plaisir.
Cependant, penchons-nous sur cet accoutrement, si vous le voulez bien, car on peut avoir quelques surprises. Le logo semble plutôt rare, et quelques recherches internet suffisent pour retrouver ce même t-shirt sur un site de vente vintage . Exactement le même, légèrement délavé parce qu'il date de 1982, et adapté aux dimensions corporelles de cette dame respectable.
La beauté ne fait pas le prix, c'est plutôt la rareté, comme chacun sait. Maintenant, j'attire votre attention sur cette affirmation: acheter un t-shirt de tournée de Metallica pour la somme de 2000 DOLLARS, c'est fort possible. C'est d'ailleurs le prix indiqué sur le site…
Vendre des t-shirts de tournée vintage mais qui coûtaient dix dollars à l'époque de leur conception, pour des prix exorbitants, à des stars qui préfèrent jeter leur argent par les fenêtres plutôt que de l'utiliser avec intelligence, avec en plus un manque de goût plutôt prononcé… en voilà un, de marché juteux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire