Heidevolk se sépare de deux membres



Reamon Bomenbreker et Mark Splintervuyscht , respectivement guitariste et chanteur, quittent définitivement le groupe de Folk néerlandais après plus de 10 passés à leurs côtés. Le concert au Louxor sera la dernière performance live des deux membres.

Reamon : "Après 12 années fantastiques, j'annonce mon départ d'Heidevolk. Je voudrais exprimer toute ma gratitude au fans du monde entier pour leur soutien au fil des ans, vous êtes géniaux. Je voudrais aussi remercier les membres passés et présent de Heidevolk, c'était un honneur de travailler à vos côtés, je suis fier de ce que nous avons fait jusqu'à maintenant Ce fut une décision très dure à prendre mais la dernière année n'a pas été la plus avantageuse pour moi et je ne le suis pas investi à 100%. J'estime que lorsque que l'on fait partie d'un groupe, on doit tout donner ou ne rien donner.
Qu'est ce que le futur me réserve ? Je travaille depuis un moment sur un projet et ça va déménager à mort !
Merci à tous, l'ambiance pendant et après les lives va beaucoup me manquer."


Mark : "Après 12 ans de fêtes, de bière et d'adrénaline, je décide de quitter Heidevolk. La raison est simple, je ne peux pas combiner le groupe et mon travail de tous les jours mais aussi parce que mes goûts musicaux diffèrent de plus en plus avec ceux des autres membres du groupes. Je voudrais remercier tous ceux qui soutiennent Heidevolk, les groupes avec lesquels nous avons joués et bien sûr les fans. Je garde en mémoire tous les merveilleux souvenirs que j'ai partagé avec le groupe et je souhaite bonne chance à Heidevolk pour la suite."

Que les fans se rassurent, le groupe ne meurt pas et continuera les concerts et la composition.

Commentaires