Underground ‡ Cult of the Horns : Condensé de haine à la Française



  Si ce n'est pas sans peine que nous vous annoncions la séparation du trio de Black Metal Natremia, cette dernière se voit atténuée par la récente sortie de "Hatred & Desecration", première démo de Cult of the Horns. Ce 7 titres est un condensé de haine entièrement composé par Mephisto (ex-Natremia), à l'exception bien sûr de "Suck My Blood", cover du célébrissime quatuor finlandais Beherit.

 Enregistré entre 2013 et 2014, "Hatred & Desecration" a été mixé par Fog (Caveau Studio). Nous retrouvons  Ira Militias à la production - association dirigée par Nimue, qui se charge également du booking et du management. Les thématiques abordées par cette démo ne vous surprendront guère : l'artwork sème à lui seul les prémices d'une descente dans les abysses de la bassesse humaine. L'enfer dont il est question n'est autre que la violence généralisée qui règne et qui a régné. La haine de la race humaine se ressent indéniablement à l'écoute de cette première production.

  Si Mephisto est la tête pensante de ce projet, il se voit tout de même accompagné par trois membres de sessions : Orgetos (guitare), Nëkroz (Basse) et Chaerea (Batterie).

  Deux titres sont actuellement en streaming et peuvent être téléchargés sur le bandcamp de la formation : "Hostile Domination" et "War & Nuclear Eradication".

 

Commentaires