Gwar : le décès de Dave Brockie serait lié à la drogue ?



  Le 23 mars dernier, la majorité de la scène Metal a été bouleversée d'apprendre le décès de Dave Brockie, frontman et membre frondateur de la fantasque formation de Thrash Metal "Gwar". Les hommages n'ont cessés d'affluer depuis ce jour, faisant l'éloge de sa personne.

  Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, une enquête se déroule actuellement pour déterminer les causes de la mort de celui que nous connaissions sous le nom d'Oderus Urungus. Selon la NBC, les enquêteurs tendraient à penser que le décès du chanteur serait lié à la drogue. Ce n'est pour l'instant que supposition, et l'examen médical révélera les véritables causes de la mort de Brockie. Un rapport de toxicologie devrait être effectué, ce qui pourrait prendre jusqu'à plus de 6 semaines. La police affirme que l'hypothèse d'un meurtre est à écarter.

  Dave Brockie est le deuxième membre de Gwar à décéder. En effet, il y a de cela 3 ans, en novembre 2011, le guitariste Cory Smooth - plus connu sous le nom de Flattus Maximus - est mort suite à une crise cardiaque. Il n'avait alors que 34 ans. 

  Le chanteur étant le dernier membre fondateur de la formation, l'avenir de cette dernière semble incertain. Comment continuer alors que l'essence même du groupe s'en est allé ?



 

Commentaires