Weston Cage en vient aux mains avec Tommy Lee


Weston Cage (Arsh Anubis), fils du fameux Nicolas Cage et Black Metalleux, ne s’ennuie pas en ce moment ! Non satisfait d'avoir répéter à la radio la critique de son père vis-à-vis de ses covers de Darkthrone et Satyricon, il y a quelques temps, ce jeune indiscipliné en vient aux mains, ou plutôt aux mots avec un musicien.

En effet, lors de sa sortie au concert de Motley Crue à Las Vegas dimanche soir dernier, le jeune homme accompagné de son cher père sont allés se promener dans les coulisses, à la rencontre du chanteur Vince Neil. Par inadvertance, Weston vient à bloquer l'entrée à Tommy Lee qui refuse les excuses en témoignant de quelques paroles l'encourageant à aller voir ailleurs. De sa grande maturité, Weston le convie plutôt à se battre... Cependant, il semblerait que la dispute ait été essentiellement verbale, bien que franche.

Et ce sont sur ces douces paroles que la petite famille Cage a du quitter les loges pour gentiment s'en retourner à leurs affaires.

Et si vous êtes curieux voici Arsh Anubis le groupe de Black Sympho de Weston Cage, où il officie comme chanteur claviériste !

Commentaires

  1. Anonyme19:19

    Encore un qui devrait prendre des cours de chant lyrique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire