KISS dévoile sa nouvelle scénique


KISS a dévoilé sa toute nouvelle scénique hier soir à Stockhom (Suède) lors du premier concert européen du Monster World Tour. Un aperçu est disonible ci-dessous.

"C'est vraiment super" dit le chanteur et frontman Paul Stanley à Dave Basner de VH1 Radio Network à propos de la nouvelle tournée. «Vous savez, pendant tant d'années, nous avons parlé d'un nouveau spectacle et l'essentiel de ce que nous avons fait a été une extension de l'ancien spectacle. Evidemment, le groupe fait un grand show et c'est génial d'être là, mais certaines personnes diraient, Gee, il ne semble pas si différent. C'est une étape tout à fait différente, il en résulte un très grand thème, les lumières sont comme vous n'en avez jamais vu auparavant. "

Lorsqu'on insiste pour plus de détails, Paul dit: «Euh ... Je déteste donner quelque chose de suite, mais quand vous voyez les premières photos de cette nouvelle tournée et que nous sommes en tête d'affiche des festivals partout en Europe, je pense que les gens seront époustouflés par ce que nous faisons sur scène ".

Lors d'une récente séance de questions-réponses avec un groupe de fans, Gene Simmons a révélé que la nouvelle étape comprend un écran de 70 pieds et une araignée géante qui tire des boules de feu sur ses tentacules.

"Cette araignée est juste au-delà de tout ce que vous avez vu," at-il dit. «Ça va être capable d'être à plat et se lever et de marcher presque sur le devant de la scène. C'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu."

Il a ajouté: "Nous allons faire de la lévitation et d'aller 30 rangs dans le public Oh - et jouer des chansons! Ça va être le meilleur tour encore, vous verrez!».

KISS a récemment terminé une tournée australienne avec comme invité spécial Mötley Crüe. "Monster", le vingtième album studio de KISS, a été vendu 56.000 exemplaires aux Etats-Unis lors de sa première semaine de sortie, en position n ° 3 sur le Billboard 200.


Commentaires