Vague de Téléchargement # 5

Après un long moment sans vague de téléchargement, je vous propose une vague thématique et originale dans le sens où celle ci aura pour thème le Cyber. Pas tout le monde aime se style musical alors j'ai eu envi de vous le faire découvrir au travers des quatre groupes suivants. Vous trouverez cette fois-ci quelques lignes où je donne mon avis (donc c'est purement subjectif) sur le groupe. Voila bonne écoute à tous et n'hésitez pas à poster votre avis en commentaire !



  - Vague de Téléchargement # 5 


Groupe: Khadaver
Album: "New Word Disorder" (2012)

Style: Cyber Indus Metal
Pays: Slovaquie

Extrait à écouter: Tout l'album

>>Télécharger<<


Mon avis: Un groupe mélangeant des sonorités Electro avec une voix claire déformé et un guttural torturé et puissant sur des riffs Metal Indus accrocheur et efficace. Le tout donnant une atmosphère Post-Apocalyptique. Avis aux fans de The Kovenant.

Groupe: Total Agony
Album: "Endscape 6" (2012)

Style: Electo Death
Pays: France

Extrait à écouter: Tout l'album

>>Télécharger<<


Mon avis: Ce duo français mélange sans complexe guitares électrique et boite à rythme. Ce mélange atypique nous offre un mélange entre Hocico et du Death parfois au limite du Technical. Le chant est un mélange de Death et de Thrash maîtrisé qui donne de la personnalité au tout.

Groupe: Yade
Album: "The Emperor's Diary" (2011)

Styles: Gothic-Industrial-EBM
Pays: Suisse

Extrait à écouter: 1529

>>Télécharger<<


Mon avis: C'est pas vraiment Metal c'est pas rock non plus, c'est de l'EBM dans la veine des groupes allemand du style. Yade nous offre de l'electro de qualité les morceaux s’enchaînent avec facilité sans avoir l'impression d'écouter deux fois le même titre ce qui est plutôt rare dans ce genre de groupe.

 Groupe: The Amenta
Compilation + Vidéos Live: "Vo1d" (2011)

Style: Cyber Extrême Metal
Pays: Australie

Extrait à écouter: Vo1d

>>Télécharger l'album<< et/ou >>Vidéos Live + Clip<<

Mon avis: Un groupe puissant musicalement, les sonorités Electro viennent renforcer les instruments. Le chant nous offre un mélange Black/Death propre et noir. La musique de la formation donne envie de se défouler et de headbanger violemment devant une ville en feu.

Commentaires