Accéder au contenu principal

Nouvelle compilation Dungeon Synth avec NEBULOSA, CHAUCERIAN MYTH ...


Une horde d'artistes Dungeon Synth (Nebulosa, Chaucerian Myth, Cryptic Dungeon, Delvok ...) ont joint leurs efforts pour la création d'une compilation réunissant au total 11 pistes et s'intitulant Disciples Of The Shadow Realm

Les morceaux parlent des artefacts apportés par 11 personnages encapuchonnés se livrant à un mystérieux conseil, dans une forêt profonde et oubliée ...

L'artwork est signé Bard Algol. 

Tracklist:

1. Anglezarke - Ambition 00:32
2. Cryptic Dungeon - Parthax, The Careless Wizard 06:28
3. Lusitano - The Ancient Wizard Bestows Light Upon The Disciple of the Sun 03:20
4. Delvok - The Rattling Of Dungeon Chains Stirs A Forsaken Entity 04:46
5. Nahadoth - The Ascetic Nihdal Imparts the Godswood Sapling to the Initiate 05:45
6. Nebulosa - The Mountain Ascetic Sends a Messenger Owl to the Priestess of the Pines 03:17
7. Mitternacht - The Ultrabishop becomes The Pig That Came From The Void 04:52
8. Valscharuhn - The Besodden Lich Relinquishes his Phylactery to the Interdimensional Rakshasa 03:28
9. Ossa Coronata - The Ghosts Become Fog 04:03
10. Tarkin Turfer - Old Finnbar Furrowbrow initiates Firble Schnicktick 03:40
11. Chaucerian Myth - Our Final Stroll Through the Woods as they Burned to the Ground 05:24

La compilation s'écoute ici :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…

EXCLU | Streaming intégral du premier BLISS-ILLUSION (虚极)

Le groupe de Post-Black Metal chinois, Bliss-Illusion (虚极) a sorti récemment son premier album Shinrabansho (森罗万象), il se découvre en exclusivité dans son intégralité sur Scholomance. Il est disponible en format CD via Infected Blood Records et LP chez Totemism Productions.
Le groupe puise ses influences dans le Blackgaze, le Post-Metal et le Depressive Rock mais aussi dans la musique bouddhiste et tibétaine.

Tracklist :
01. 7.23前夜 (7.23 Eve) 02. 空 (Sunyata) 03. 莩甲 (Recovery of all things) 04. 般若 (Prajnā) 05. 往生 (Pass away) 06. 奈落 (NARAKU) 07. 末法时代 (The age of the last dharma) 08. 无常 (Impermanence) 09. 7.般若 (Prajnā - Re-Recorded) 10. 我们 (We) 11. 魅 (Phantom)

DECAPITATED en tournée française

Decapitated (Death Metal - Pologne) vient d'annoncer les dates françaises de la tournée "Killing The European Cult" avec les groupes Heart Attack et ACOD pour Février 2019. 
Voici les dates de la tournée française : 
01/02/2019 – EPINAL – La Souris Verte 02/02/2019 – METZ – Haunting The Chapel Festival (Sans ACOD) 03/02/2019 – LYON – CCO 04/02/2019 – MARSEILLE – Le Jas Rod 06/02/2019 – NANTES – Le Ferrailleur 07/02/2019 – ST BRIEUX – La Citrouille 08/02/2019 – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L’Empreinte