NARJAHANAM (نار جهنم) sort de sept ans de silence avec un nouveau titre

 

Le projet de Black Death Metal oriental bahreïni, Narjahanam (نار جهنم) est de retour après 7 ans de silence. Le duo vient de dévoiler un nouveau titre intitulé "Alwailu Walthuboor", il se découvre en streaming ci-dessous. 

Un texte accompagne le titre : "Le soleil se lève, illuminant les montagnes gelées d'Arus. De faibles cris rampent au milieu des vents fantomatiques, le deuil des habitants d'Asham. Le roi légendaire, Mazir AlHarem, est gracieusement transporté dans sa tombe. Il laisse le trône à son unique héritier, Laith Ibin Mazir. 

Secoué par la mort prématurée et suspecte de son père, Laith se retire dans ses quartiers et réfléchit. Sa foi est brisée, ses doutes l'emportent sur lui. Comment les dieux osent-ils permettre que cela se produise? Comment remplacer simplement un roi? Comment peut-il perpétuer l'héritage du nom AlHarem et être un digne dirigeant pour le peuple d'Asham? 

Les chuchotements d'une conspiration se répandent à travers le peuple comme une peste; contes d'assassinat, de magie noire et de vengeance. La mort du roi autrefois bien-aimé n'était pas naturelle. Il appartient à l'enfant de venger le sang de son père, de prouver à tout Arus qu'Asham sera et sera à jamais craint."

Commentaires