Accéder au contenu principal

Détails et extrait du premier long-format de ZOHOMAH


Venu d'Israël, Zohamah nous présente son premier effort studio, Spread My Ashes, qui sortira le 18 janvier prochain via le label Redefining Darkness Records.
Cette production sera déclinée au format physique CD limité à 200 exemplaires en plus du digital et se pré-commande d'ores et déjà ici.

An intentionally cryptic band from Israel, Zohamah, taken from the Kabbalah, translates to "darkness" or "pollution". It is a form of evil that results in kilkull (or spiritual damage). Beginning as a one-man-band, Zohamah now has a full line-up and are preparing to begin to spread their dark message to the world. 


"Spead My Ashes" is the debut album from this unique band that seemlessly combine Death Metal, Black Metal, and Doom into a poisonous but intoxicating musical cocktail.


Afin de nous faire découvrir leur art, le groupe a mis en ligne en guise de mise en bouche le titre "Emptiness" que vous pouvez écouter ci-dessous.

Tracklist :

01. New World
02. The Darkness Whispers in My Ear
03. Emptiness
04. Black Cloud
05. Broken Mirror
06. Spread My Ashes
07. Zohamah

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un premier trailer pour le film LORDS OF CHAOS

Le film Lords of Chaos, tiré du livre du même nom de Michael Moynihan et Didrik Søderlind sorti en 1998, fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce. Cette adaptation qui retrace la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90's n'est pas au goût de tous même si on retrouve à la réalisation Jonas Åkerlund (ex-Bathory). Il faudra attendre le 8 Février prochain pour se faire un avis au cinéma et le 22 pour la VOD, en attendant un nouveau teaser/trailer vient d'être dévoilé.
Découvrez le ci-dessous :


Détails et teaser du prochain SOPOR AETERNUS

Anna Varney, vient d'annoncer un nouvel album de son projet Darkwave / Deathrock, Sopor Aeternus. Il s'intitulera Death & Flamingos et sortira via Apocalyptic Vision le 8 Février prochain au format LP 12" Color, LP 12" split-colour, CD, K7 Rose et K7 Noire.

LAIBACH dévoile sa reprise du silence de '4'33' de JOHN CAGE

Laibach vient de dévoiler sa cover de 4'33 de John Cage, elle a été faite dans le cadre d'une compilation de leur label MUTE Records intitulé STUMM433 et qui sortira en Mai prochain. Des groupes tel que Depeche Mode et Moby seront de la partie.
4′33″ est un morceau composé par John Cage, souvent décrit comme « quatre minutes trente-trois secondes de silence » mais qui est en fait constitué de sons de l'environnement que les auditeurs entendent ou créent lorsque le morceau est interprété.
Le morceau a été écrit en principe pour le piano et est structuré de trois mouvements principaux. Sur la partition, chaque mouvement est présenté au moyen de chiffres romains (I, II & III) et est annoté TACET (« il se tait » en latin), qui est le terme utilisé dans la musique occidentale pour indiquer à un instrumentiste qu'il doit rester silencieux pendant toute la durée du mouvement.
Découvrez le clip ci-dessous :