Accéder au contenu principal

Sortie d'un Split entre PANICO AL MIEDO et SOL DE SANGRE


Les formations espagnols Pánico Al Miedo (Thrash/Death Metal) et colombienne Sol De Sangre (Death Metal) ont annoncé leur alliance commune pour la sortie d'un split 100% old-school intitulé La Senda De La Muerte et qui verra le jour le 25 janvier prochain via Pulverised Records.

Chacun des groupes à effectuer deux reprises de leurs groupes favoris pour ce split. 
Sol De Sangre a repris "Revel In Flesh" de Entombed et "Before The Creation Of Time" de Unleashed, le tout mixé par Tomas Skogsberg et masterisé par Dan Swanö.
Pánico Al Miedo a quant à lui repris "Pull The Plug" de Death et "Twisted Truth" de Pestilence, l'ensemble étant mixé par Marc Boria et masterisé par Tony Lindgren.

Le superbe artwork ornant ce split a été réalisé par l'incontournable Juanjo Castellano Rosado.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.