Accéder au contenu principal

WARDRUNA s'offre l'Olympia


Garmonbozia Inc. fini la semaine avec panache avec une annonce de poids : Wardruna sera de passage à Paris, et plus précisément à l'Olympia au cours d'une tournée qui fêtera les dix ans du premier opus. Ce concert se tiendra le 26 novembre 2019.


Voici le communiqué lié à cette annonce :

Wardruna (Nordic Folk) reprendra la route en novembre 2019 pour une série de concerts en Europe. Cette tournée marquera les 10 ans de la sortie de leur premier album, qui sera dignement célébré par la présentation de nouveaux morceaux ainsi que de titres encore jamais joués en public, et fera halte dans la mythique salle de l'Olympia le 26 novembre 2019.

Einar Selvik commente : "Nous avons plus ou moins tourné depuis 2009. 2019 sera l’année où nous nous concentrerons sur la création et l’enregistrement de nouveaux morceaux et nous nous accorderons du temps pour travailler l’expression live adéquate de ces nouveaux morceaux ainsi que ceux nous n’avons encore jamais joué en public. 2019 marque également l’anniversaire des 10 ans de la sortie de notre premier album ….. cela n’est que le commencement !" 

Voici toutes les informations utiles :

Date et lieu :

Mardi 26.11.2019 - Paris, L'Olympia

Billetterie :

en vente le 04.12 à 10h
45.1€ orchestre, debout 
52.4€ balcon/mezzanine, assis 

L'événement Facebook est disponible ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.

Streaming intégral du split entre PSYCHONAUT 4 & NOCTURNAL DEPRESSION

Après une longue attente, le split unissant Psychonaut 4 et Nocturnal Depression est enfin disponible à l'écoute.