Accéder au contenu principal

Un nouvel extrait du prochain album de DEWFALL


Le groupe de Black metal italien Dewfall, a mis en ligne un deuxième extrait de son nouvel album Hermeticus. Il sera disponible le 13 octobre prochain via Naturmacht Productions, aux formats CD et Digipack A5 limité à 100 exemplaires.

Après "The Abomination Throne", découvrez ci-dessous le titre "Apud Portam Ferream".

L'album a été masterisé au Conclave & Earshot Studios (Bergen, Norvège) par Herbrand Larsen (ex-Enslaved), l'enregistrement et le mixage ont été fait au Molotov Recording studio (Bari, Italie) par Andrea Lenoci. L'artwork lui, a été réalisé par l'artiste serbe “Khaos Diktator” (HornaNordjevel) sur le concept donné par le groupe.

Hermeticus est un album concept qui fusionne l'histoire, la nature et la littérature dans un portrait symbolique rendant hommage au mythe ésotérique de l'empereur Frédéric II, le souverain médiéval des Suèves, plus connu sous le nom de "Stupor Mundi". On y retrouvera des morceaux inspiré de la poésie italienne et de poème médiévaux italiens. 

Tracklist :

01. The Abomination Throne
02. Murex Hermetica
03. Monolithic Dome
04. Apud Portam Ferream
05. The Eternal Flame of Athanor
06. Moondagger
07. The Course to Malkuth
08. Apostasy of Hopes



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.