Accéder au contenu principal

EXCLU | Streaming intégral et concept du premier EP de WINTER DYNASTY


Winter Dynasty, est un nouveau venu dans la scène Black Metal Ambient chinoise. Ce One-Man Band s'inspire de l'histoire, de la mythologie et de la vaste nature de la Mongolie intérieure. Découvrez son premier premier EP en streaming intégral. Il s'intitule Remembering the Gods of Nature, et il s'écoute ci-dessous.

Le premier titre, s'inspire de GouMang, l'esprit du printemps, il vit à l’Est. Dans la mythologie chinoise Goumang est souvent accompagné de Rushou, l'esprit de l'Ouest et de l'Automne. Ils sont des messagers de l’Empereur d’En-Haut, Shangdi ; le premier annonce la récompense aux bons, tandis que le second prévient les méchants du châtiment qui leur est réservé.  

Le second morceau, puise son influence de, Genhe que l'on peut traduire par la ville de la rivière (Gegeen/Gen) est une ville-district de la région autonome de Mongolie-Intérieure en Chine. Sous la dynastie Qing, c'est une terre de chasse des Solons, une tribu evenk.

Le troisième chapitre de cet EP fait référence à Pangu, un personnage de la mythologie chinoise présenté comme le premier être sorti du chaos originel, séparateur du ciel et de la terre, et dont le corps géant est devenu à sa mort le monde et les hommes qui y vivent. C’est également un dieu taoïste, le premier des Trois Purs.

Tracklist :

01. 句芒 God of Spring - 10:14
02. Through the Forest of GenHe - 08:57
03. PanGu The Creator - 06:44

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Artwork et détails du prochain ROTTING CHRIST

Les légendes grecques sont de retour. Rotting Christ vient de dévoiler l'artwork et la tracklist de son prochain album The Heretics. Ce dernier sortira le 15 Février prochain via Season of Mist. L'artwork, est une oeuvre de l'artiste grec, Maximos Manolis.

Tracklist :

01. In The Name of God
02. Vetry Zlye (Ветры злые)
03. Heaven and Hell and Fire
04. Hallowed Be Thy Name
05. Dies Irae
06. I Believe (ΠΙΣΤΕΥΩ)
07. Fire God And Fear
08. The Voice of the Universe
09. The New Messiah
10. The Raven

Rotting Christ sera d'ailleurs bientôt sur les routes en compagnie de Watain :

ROTTING CHRIST
+WATAIN +PROFANATICA

16 Nov 18 Limoges (FR) Centre Culturel John Lennon
17 Nov 18 Paris (FR) La Trabendo
18 Nov 18 Bucharest (RO) Metal Gates
20 Nov 18 Saarbrücken (DE) Garage
21 Nov 18 Mannheim (DE) MS Connexion Complex
22 Nov 18 Berlin (DE) Astra Kulturhaus
23 Nov 18 Antwerpen (BE) TRIX
24 Nov 18 Bochum (DE) Matrix
25 Nov 18 Nijmegen (NL) Doornroosje

ROTTING CHRIST festivals 2019

27 Ap…

Nouveau clip pour THE HUNNU (THE HU)

Le groupe de Folk Rock / Metal mongol, The Hunnu (The HU), vient de dévoiler son second clip réalisé par Nature Sound Records et Tengeriin Gadas Film. Il illustre leur nouveau morceau 'Wolf Totem' et il se découvre ci-dessous.
Avis aux adeptes de Nine Treasures, Hanggai ou même Suld :

SUNN O))) annonce une tournée européenne pour 2019

Les Américains de Sunn O))) (Drone) viennent d'annoncer leur tournée européenne LET THERE BE DRONE(MULTIPLE GAINS STAGES) pour 2019 avec pas moins de 8 dates en France ! 
28/02 - DE Frankfurt Mousonturm 01/03 - AT Graz Elevate Festival /Orpheum  02/03 - CZ Prague Divadlo Archa  03/03 - DE Hamburg Kampnagel - Internationales Zentrum für schönere Künste - K6  04/03 - NL Amsterdam Paradiso Amsterdam 
06/03 - FR Lyon L'Epicerie Moderne 
07/03 - FR Nancy L'Autre Canal  08/03 - FR Dijon La Vapeur  09/03 - FR Rouen QuasaRites Day/Le 106  11/03 - FR Tours Le Temps Machine  12/03 - FR Nantes Stereolux  13/03 - FR La Rochelle La Sirène  14/03 - FR Bordeaux Le Rocher de Palmer 

Le groupe sera accompagné de Golem Mécanique à Lyon, Nancy et Dijon. Pour Rouen, c'est Lingua Inota qui ouvrira en première partie et pour Tours, La Rochelle et Bordeaux, c'est le groupe Standard-in-Fi qui les suivra sur ces dates.