Nouvel épisode de Mr. Haterz des 2 Guys 1 TV : "Dans ton cul Radio Mescouilles !"


Nouvel épisode de Mr. Haterz des 2 Guys 1 TV, sobrement intitulée "Dans ton cul Radio Mescouilles !" on se doute du sujet de la vidéo.


"Tiens donc, Radio Metal a foiré sa campagne de financement participatif...

L'argument « dès qu'on se bouge le cul en France tout le monde râle » ne prendra pas !

Tout est dit dans la vidéo mais je vais mettre un peu les formes. Quand je parcours le blog de Mr Radio Metal, j'y vois de la bonne volonté, certes, mais surtout de la grosse auto-branlette qui pue.
Uniformiser l'info ? Vulgariser la chose et rendre le metal À TOUT PRIX accessible au point qu'il, si on le lit, devrait accéder aux médias mainstream ? Se mettre tous d'accord sur les mêmes objectifs, et les siens qui plus est ? Voilà comment détruire la diversité et l'âme controversée du metal (du moins ce qu'il en reste). Suffit de regarder leurs news/playlists qui tapent quasiment toujours dans du blockbuster. C'est sûr que ça fait avancer les choses artistiquement de newser sur des groupes signés et établis (mais ça doit faire plus de clics).

Mais vous êtes chanceux. Radio Metal est généreux, et Radio Metal veut profiter de SA notoriété pour VOUS mettre sur le devant de la scène. À condition que tout le monde leur file de la monnaie, évidemment (d'autant plus indécent quand on sait que Radio Metal dégage des salaires de ses activités). Maintenant si t'as décidé de prendre une gratte et de répéter avec tes potes dans ton garage pour pouvoir rouler en Rolls-Royce arrête tout de suite. Ça fait quand même un petit bout de temps que je traine en concerts/fests, partout en France, devant et derrière la scène, et c'est très rare que les fans et artistes se plaignent des conditions qu'on leur offre. Sauf ceux qui ont, effectivement, un problème d'égo...
À partir de là que voulez-vous ? C'est toute la France qui subit le travail précaire, pas que les zikos de metal.

Que la masse metaleuse est nombriliste. Que la masse metaleuse se perd dans un faux combat pour une cause qu'elle ne maitrise qu'à peine. Enfin pas toute, comme l'ont prouvées les quelques contestations envers cette pseudo action.

Je n'ai rien contre les grosses structures et les gens qui travaillent pour un "avenir meilleur" de la scène. D'ailleurs quand certaines choses du milieu me titillent plus ou moins, Mr Haterz est là pour me faire évacuer alors, globalement, il n'y a pas grand chose qui me débectent véritablement (faites le calcul : même pas un épisode par mois, en moyenne). Sauf quand le business se créé de manière putassière et qu'il vise avant tout à vider les poches du public. Souvenez vous que Radio Metal marchait main dans la main avec Sionisphere, rien de surprenant finalement.

PS : le perso de Bonjour Tristesse a trop déteint sur moi dans cet épisode. La prochaine fois je ferais gaffe."

Commentaires