Photos Metaldays 2013 | Overkill, Mustasch, Dying Fetus, Taake, Herfst et Graveworm


Overkill, Mustasch, Dying Fetus, Taake, Herfst et Graveworm étaient de la partie en cette dixième édition du festival Metaldays, qui a eu lieu à Tolmin en Slovénie du 21 au 27 juillet derniers. Toutes les photos ont été prises par Camille L. Pour voir les autres photos des groupes Brutal Truth, Candlemass, Enslaved, Mayhem, Otargos, Primordial, Shining, Svart Crown, Tsjuder, Unleashed, Aura Noir, et Leprous & Ihsahn, c'est >>ICI<<



Les New Yorkais d'Overkill étaient présents sur le sol européen cet été pour servir du Thrash Old School aux festivaliers venus les accueillir. Pour rappel le combo s'est formé en 1979 et nous gratifie encore aujourd'hui de nouveaux albums, dont le prochain paraitra en 2014.












Mustasch est un groupe de Heavy Metal suédois formé en 1998. Ses membres ont choisi ce nom car leurs principaux héros musicaux - Toni Iommi, Freddy Mercury - portaient une moustache. Le dernier album du combo , "Sounds Like Hell, Looks Like Heaven" remonte à 2012.


















Le groupe de Deathgrind formé en 1991, ayant à son actif sept albums studio tous aussi différents les uns que les autres, était de cette édition 2013 du Metaldays, pour apporter un peu de brutalité au festival. 











Sites Web: Facebook / Label 



Le groupe norvégien de Black Metal formé en 1993 à Bergen était également de la partie en ce mois de juillet dernier, rassurez vous il n'y a pas eu de polémiques liées à son frontman cette année.















Sites Web: Facebook / Site officiel 



Herfst est un groupe belge de Melodic Black Death aux inspirations horrifiques formé au début des années 2000. Les musiciens qualifient leur style de "Nekromantic Metal". 

















Graveworm est un combo italien de Symphonic Black Metal actif depuis 1992 dont les premiers efforts sont teintés d'influences gothiques. Ses membres sont connus pour leur soutien aux mouvements LGBT. Le dernier album en date des musiciens se nomme "Fragments Of Death", il est dans les bacs depuis 2011. 














Sites Web: Facebook / Site officiel / MySpace


Droits réservés à Camille L.

Commentaires