Black Sabbath à Birmingham

Après avoir annulé la totalité de ses dates européennes (ne gardant que celle du 10 juin au Download festival) suite au lymphome de Tony Iommi, Black Sabbath nous avait annoncé sa participation au festival américain du Lollapalooza au mois d'août. Le groupe annonce aujourd'hui un seul et unique nouveau concert qui aura lieu le 19 mai à Birmingham, la ville qui a vu naître le groupe, la ville qui a vu naître le Metal ! Ce concert, plus intime, permet au groupe de renouer avec ses racines et aura ainsi lieu a l'O2 Academy de Birmingham. L'affiche du concert reprend d'ailleurs le visuel de l'album Never Say Die, dernier album enregistré avec Ozzy Osbourne en 1978.
Cet événement est également plus qu'encourageant vis à vis de l'état de santé actuel de Tony qui semble ainsi s'améliorer nettement. Gardons espoir !
"Qui s'occupera de tataner les fûts ?" me direz vous... car Bill Ward n'est pas attendu pour ce concert, à vrai dire aucune information concrète n'a été donnée par le groupe, ce serait apparemment Tommy Clufetos (le batteur actuel de Ozzy) qui devrait s'en charger...
Les billets devraient être mis en vente vendredi 4 mai à 9 heures, pour plus d'info sur la vente c'est par ici.

Commentaires