Accéder au contenu principal

Streaming intégral du nouveau SHREDDER 1984


Le projet français de Darksynth / Synthwave, Shredder 1984, vient de sortir en format digital son nouvel album via Lazerdiscs Records. Il s'intitule Nemesis et il s'écoute en streaming intégral pour l'occasion. La version physique est limitée à 25 exemplaires et sortira le 31 octobre prochain. 

Voici l'histoire qui nous est contée, allumez les néons et écoutez :

"Le fantôme s'est échappé de la machine. Nemesis est libre... Les ténèbres se répandent à travers le monde, enveloppant toute la lumière. Ce qui était tapis s'élève et descend dans les rues. Nemesis est impitoyable dans sa quête d'annihilation. La vie respire le bonheur, mais la mort apporte plus encore. Nemesis ne veut rien de plus qu'arpenter les ruines de l'humanité en écoutant craquer les os de ceux qui appellent à l'aide. Téméraire, certains diraient. Nemesis s'échappe en profitant du festin de chair, s'en détectant dans le noir. Il n'y aura qu'une nation, et ceux qui s'élèveront seront dévorés. Mais il existe une hache sous laquelle tomberont toujours les lames tranchantes dans des vagues de mort et de désespoir. Il est dit que celui connu sous le nom de Shredder 1984 viendra, et quand il est appelé, alors vous verrez des yeux remplis de la brutalité la plus pure.

Shredder 1984 est un humain, malgré tout ce que les légendes ont pu raconter sur lui. Il peut attendre des millénaires pour de telles opportunités de massacrer des hordes gargantuesques de forces obscures. Il est patient. En vérité, c'est l'attente qui lui permet de construire son savoir et sa force. Et chacun sait que si Shredder 1984 entend notre appel, alors Cyberkult et sa domination seront éradiqués. Le sang goudronneux de Nemesis coulera. Voyez vous, Shredder 1984 a peut être un sang noir, mais son cœur est violet: Sans vie, qui entendrait sa musique ?

Shredder, entre deux apprentissages de techniques de combats dans les rues, les docks, ou encore dans des monastères Shaolin, aime le rock. Et il rock... fort. Sans votre soutien à Shredder 1984, le monde serait aux mains de Nemesis. Cyberkult prendrait tout ce qui est divertissant et créatif: musique, jeux, art, film, illustrations, mots... Levons nos haches et espérons qu'il vienne les réclamer et en jouer... pour des vies."

L'artwork est signé par La Belette Bleue.

Tracklist :

01. Ghost In The Machine
02. DoomWave
03. Darkness Is Coming
04. Witch-Hunt
05. Alaska
06. Gargantua
07. RazorBlade
08. CyberKult

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VLTIMAS signe chez Season of Mist pour la sortie d'un premier album

David Vincent (ex-Morbid Angel), Rune Blasphemer Eriksen (ex-Mayhem, ex-Ava Inferi, Aura Noir...), Flo Mounier (Cryptopsy). Oui, ce trio dans un même groupe, nommé Vltimas. Ces musiciens de légendes ouvrent le projet fondé en 2015 par Rune avec un premier album prévu pour 2019 qui sortira chez Season of mist. 
Intitulé Something Wicked Marches In, ce premier album a été présenté par un court teaser proposé sur la chaîne Youtube de Season of Mist. On attend avec impatience un premier morceau !

DECAPITATED en tournée française

Decapitated (Death Metal - Pologne) vient d'annoncer les dates françaises de la tournée "Killing The European Cult" avec les groupes Heart Attack et ACOD pour Février 2019. 
Voici les dates de la tournée française : 
01/02/2019 – EPINAL – La Souris Verte 02/02/2019 – METZ – Haunting The Chapel Festival (Sans ACOD) 03/02/2019 – LYON – CCO 04/02/2019 – MARSEILLE – Le Jas Rod 06/02/2019 – NANTES – Le Ferrailleur 07/02/2019 – ST BRIEUX – La Citrouille 08/02/2019 – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L’Empreinte

KRIESGMACHINE nous dévoile son tout nouvel album en streaming

Sortie de nul part, le label No Solace nous dévoile le nouvel album de Kriegsmachine (Black Metal - Pologne) intitulé Apocalypticits et est disponible depuis le 21 octobre en digipak et double LP. Il a été enregistré par Darkside and M . Chant additionnel de M.A.
Tracklist:
01. Residual blight 02. The pallid scourge 03. Lost in liminal 04. Apocalypticists 05. The other death 06. On the essence of transformation
Le streaming se découvre ici: