Accéder au contenu principal

Le retour des compilations Death... is just the beginning est amorcé


Compilation phare durant les années 1990 et réunissant à l'époque la crème de la scène Death Metal, Death... is just the beginning avait vue le jour chez Nuclear Blast aux formats CDs, K7 et VHS. Le 19 octobre dernier, le label annonce le retour de celle ci avec son édition MMXVII aux formats CD, Lps et K7.

L'artwork est signé Blake Armstrong.

Tracklist:

01. Benediction: Tear Off These Fucking Wings (unreleased demo of new song)
02. Kataklysm: The Awakener (re-recorded)
03. Hypocrisy: They Lie (The Exploited cover)
04. The Spirit: Illuminate The Night Sky
05. Memoriam: The War Rages On (demo)
06. Insidious Disease: Soul Excavation (unreleased new song)
07. Possessed: Abandoned (unreleased demo of new song)
08. Thy Art Is Murder: The Son Of Misery
09. Immolation: Morbid Visions (feat. Max Cavalera) (Sepultura cover)
10. Nailed To Obscurity: King Delusion (unreleased new song)
11. Bleeding Gods: Beloved By Artemis
12. Decaptitated: Sane (Meshuggah cover)
13. Aenimus: Before The Eons (unreleased new song)
14. Paradise Lost: Frozen Illusion (previously released Japanese only b-side)
15. Carcass: A Wraith In The Apparatus
16. Brujeria: Viva Presidente Trump! (previously only available digitally and on vinyl)

Teaser:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…

EXCLU | Streaming intégral du premier BLISS-ILLUSION (虚极)

Le groupe de Post-Black Metal chinois, Bliss-Illusion (虚极) a sorti récemment son premier album Shinrabansho (森罗万象), il se découvre en exclusivité dans son intégralité sur Scholomance. Il est disponible en format CD via Infected Blood Records et LP chez Totemism Productions.
Le groupe puise ses influences dans le Blackgaze, le Post-Metal et le Depressive Rock mais aussi dans la musique bouddhiste et tibétaine.

Tracklist :
01. 7.23前夜 (7.23 Eve) 02. 空 (Sunyata) 03. 莩甲 (Recovery of all things) 04. 般若 (Prajnā) 05. 往生 (Pass away) 06. 奈落 (NARAKU) 07. 末法时代 (The age of the last dharma) 08. 无常 (Impermanence) 09. 7.般若 (Prajnā - Re-Recorded) 10. 我们 (We) 11. 魅 (Phantom)

DECAPITATED en tournée française

Decapitated (Death Metal - Pologne) vient d'annoncer les dates françaises de la tournée "Killing The European Cult" avec les groupes Heart Attack et ACOD pour Février 2019. 
Voici les dates de la tournée française : 
01/02/2019 – EPINAL – La Souris Verte 02/02/2019 – METZ – Haunting The Chapel Festival (Sans ACOD) 03/02/2019 – LYON – CCO 04/02/2019 – MARSEILLE – Le Jas Rod 06/02/2019 – NANTES – Le Ferrailleur 07/02/2019 – ST BRIEUX – La Citrouille 08/02/2019 – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L’Empreinte