EXCLU | Streaming intégral du premier album de MYLINGAR


Le groupe de Black Death suédois, Mylingar, vient de sortir son premier album via Amor Fati Productions et Vigor Deconstruct.

Dans le folklore scandinave, le mot "myling" indique un fantôme errant d'un enfant non baptisé, Mylingar étant le pluriel de cette définition.

Avec un premier Ep paru en 2016 et qui avait secoué la sphère underground de par sa qualité et sa violence, Mylingar avait posé les bases de ce que serait son univers. Et cette année le groupe a dévoilé son premier opus Döda Drömmar.

Le projet se veut somme toute atypique du fait qu'il mélange dissonance et Death Metal, des mélanges peu commun mais ô combien efficace aux vues des qualités de ce premier album. De ce croisement résulte une osmose parfaite, livrant l'auditeur face à une œuvre oppressante et brutale à la fois, tant grâce à ses riffs malveillants et hypnotisants, passant d'une lourdeur déchirante à des riffs hypersoniques que par sa batterie pulvérisant tout sur son passage.

Le tout est mis en valeur par une production dénuée de toute forme d'humanité, permettant ainsi à Mylingar de faire passer son message de la meilleure des manières.
Opaque, violent et possédé, voilà comment définir Mylingar, découvrez le résultat ci-dessous.

Tracklist :

01. Skammen
02. Ritualen
03. Början
04. Löftet
05. Besvikelsen
06. Drömmen
07. Spektaklet

Döda Drömmar est pour le l'occasion en streaming intégral en exclusivité sur la chaîne YouTube de Scholomance :

Commentaires