Accéder au contenu principal

Concert Partenaire | DEFEATED SANITY, EPICARDIECTOMY, ACRANIUS et ORAL FISTFUCK à Lyon


Black Cloark Production, en collaboration avec Scholomance Webzine vous propose un plateau Slamming / Brutal Death exclusif à Lyon :

Defeated Sanity (Allemagne)

Les allemands de Defeated Sanity œuvrent depuis 1994 et distillent un brutal death efficace qui remuera plus d'une nuque !



Epicardiectomy (République Tchèque)

Bulldozer tchèque du slam death, ils sont connus par les spécialistes du genre slam et permettre de prévoir une soirée intense dans le pit !



Acranius (Allemagne)

Espoirs allemand du slam death, ils complètent ce plateau de fou et viendront chauffer le public comme ils savent faire avec leurs breaks efficaces !!



Oral Fistfuck (Suisse)

Les suisses d'Oral Fistfuck débuteront cette douce soirée avec leur brutal death rodé, de quoi commencer calmement !!



Lien billetterie sur yurplan.com et toutes les infos sur l’événement Facebook

12€ en préventes, 14€ sur place

__Infos pratiques__

Dès 20h
RESTAURATION SUR PLACE

14 rue Crépet
69007 LYON

Métro Jean Jaurès
Bus C7 Arrêt Crépet

Parking Gratuit
200 places
www.blogg-cafe.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VLTIMAS signe chez Season of Mist pour la sortie d'un premier album

David Vincent (ex-Morbid Angel), Rune Blasphemer Eriksen (ex-Mayhem, ex-Ava Inferi, Aura Noir...), Flo Mounier (Cryptopsy). Oui, ce trio dans un même groupe, nommé Vltimas. Ces musiciens de légendes ouvrent le projet fondé en 2015 par Rune avec un premier album prévu pour 2019 qui sortira chez Season of mist. 
Intitulé Something Wicked Marches In, ce premier album a été présenté par un court teaser proposé sur la chaîne Youtube de Season of Mist. On attend avec impatience un premier morceau !

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…

DECAPITATED en tournée française

Decapitated (Death Metal - Pologne) vient d'annoncer les dates françaises de la tournée "Killing The European Cult" avec les groupes Heart Attack et ACOD pour Février 2019. 
Voici les dates de la tournée française : 
01/02/2019 – EPINAL – La Souris Verte 02/02/2019 – METZ – Haunting The Chapel Festival (Sans ACOD) 03/02/2019 – LYON – CCO 04/02/2019 – MARSEILLE – Le Jas Rod 06/02/2019 – NANTES – Le Ferrailleur 07/02/2019 – ST BRIEUX – La Citrouille 08/02/2019 – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L’Empreinte