Un nouveau morceau inspiré de JAMES BOND et INDIANA JONES pour HOLLYWOOD BURNS


Après un premier EP intitulé First Contact en 2016, le projet français de Synthwave / Darksynth français, Hollywood Burns sortira son premier album Invaders le 13 Avril via Blood Music. 

Ce projet est dans l'esprit des radio dramas des années 1950s et des classique de la science-fiction avec de l'Electro 80s, de la Funk et du Disco des années 70s le tout avec des arrangement orchestral inspiré de Dimmu Borgir. On retrouvera de nombreuses références notamment à Giorgio Moroder, Bernard Herrmann ("The Day the Earth Stood Still", "Psycho", "North by Northwest"), Jerry Goldsmith ("Gremlins", "Alien"), et Danny Elfman. Hollywood Burns créé un véritable lien entre la nostalgie des BO et les classiques de l'electro dance.

Le sublime artwork est signé View From The Coffin. Un trosième extrait est disponible, il s'agit du titre 'Bazaar of the Damned''Scherzo No. 5 in Death Minor' et 'Came to Annihilate', dévoilés il y a peu s'écoutent eux aussi.

Emeric Levardon nous en dit plus sur ce titre: "Ce nouvel extrait a été pensé comme un hommage aux atmosphères exotiques de James Bond et Indiana Jones, avec quelques inspirations cyberpunk. Il raconte l'histoire d'une chasse à l'homme à travers un lieu mystique quelque part en Afrique du Nord.
"Bazaar of the Damned" est le premier morceau que j'ai composé pour l'album (sauf les 2 remasters), il a une forte trame sonore avec les instruments de musique traditionnels arabes, mais aussi quelques influences de The Algorithm dans la deuxième partie."

Tracklist:

01. Opening Titles
02. Black Saucers
03. Scherzo No. 5 in Death Minor
04. Carnal Encounters of the Third Kind
05. Girls with Guns
06. L'Era delle Ceneri
07. Bazaar of the Damned
08. Came to Annihilate
09. Revenge of the Black Saucers
10. Survivors
11. Closing Titles (bonus track)





Commentaires