Accéder au contenu principal

Concert Partenaire | FRACTAL UNIVERSE, RED DAWN, HEBOÏDOPHRENIE et GORSED NOCTIS (33)

The Insane Legions et l'Asso 1032 présentent en partenariat avec Scholomance :

Fractal Universe - Death Metal progressif - Nancy

Après la sortie d'un premier EP "Boundaries of Reality" en 2015 et près de 50 concerts à travers l'Europe, le groupe fondé en 2014 présente aujourd'hui son premier album "Engram of Decline", paru en Avril 2017 via Kolony Records. Appuyée par une solide présence dans les médias internationaux (Terrorizer, Rock Tribune, Rock Hard FR,…) et diverses vidéos en avant première sur Metal Injection, SickDrummer ou encore Gear Gods, Fractal Universe entame le "Engram of Decline" Tour. Après plus de 30 concerts à travers 10 pays d'Europe sur l'année 2017, dont les MetalDays et l'Impetus Festival, ainsi que des premières parties de Fleshgod Apocalypse ou Hatesphere, Fractal Universe prépare maintenant le second volet de sa tournée sur l'année 2018.



Red Dawn - Death Metal technique - Rennes

Red Dawn est un groupe de Death Metal Technique formé à Rennes courant 2013. La formation alors composée de Thomas à la batterie, Valentin à la basse, Jean au chant, Florian et Christophe aux guitares, rentre en studio début 2014. En Mars de cette année, le groupe sort son premier EP de deux titres intitulé « Alter Ego », enregistré au Nevermind Studio puis mixé et masterisé au Vamacara Studio. Cette première production pose les bases stylistiques du groupe: des riffs rapides et mélodiques, appuyés par une batterie aux patterns dynamiques, variant avec des ambiances différentes qui ne laissent pas de répit à l’auditeur, le tout orné d’une voix alternant entre growl et grunt.



Heboïdophrenie - Brutal Thrash deathcore - Bordeaux

Fondé en 2010, HEBOIDOPHRENIE délivre un death metal brutal et sans concession, puisant dans les racines du thrash metal et du deathcore. Après avoir écumé les salles Bordelaises, les compositions s'enchainent dans les synapses malades du groupe pour éructer leur premier méfait ORIGIN OF MADNESS en 2013. Fort de leur premier album et après avoir rempli les salles de concerts et festivals de malades mentaux trépanés à travers la France et l'Europe, HEBOIDOPHRENIE prépare actuellement son second méfait.



Gorsed Noctis - Brutal death - Angoulême




--------------------------------------------------------------------------------
PAF : 8€ sur place

Accès bus : Lianes 3 et 30 - Arrêt Ste Christine

296, avenue Pasteur - Zone d'activités Les Sables
33185 LE HAILLAN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BLASPHAMAGOATACHRIST le nouveau projet des membres de GOATPENIS et BLASPHEMY dévoile deux premiers extraits

Le 1er juillet sortira le premier album de Blasphamagoatachrist (War Metal - International) BlackMetal Warfare chez Nuclear War Now!
Le groupe se compose de Black Winds (Blasphemy) au chant, Sabbaoth (Goatpenis) à la basse, Virrugus Apocalli (Goatpenis) à la guitare et de T. Antichrist à la batterie.

Tracklist:
01. Ze Blasphamagoatachrist Machine
02. Tyrannic Empire
03. Blasphamagoatachrist
04. Black Metal Warfare
05. Fire Demons of Blokula
06. The Final Blood Orgy
07. Ravens Soaring Over Ross Bay

Voici les deux premiers extraits, 'Ze Blasphamagoatachrist Machine' et 'Tyrannic Empire':
Black Metal Warfare by Blasphamagoatachrist

Nouvel album à venir et extrait pour NINE INCH NAILS

Nine Inch Nails (Indus - USA) sortira son nouvel opus le 22 juin prochain et il s'intitule Bad Witch.
Découvrez sans plus attendre le nouvel extrait 'God Break Down The Door':

PSYCHONAUT 4 dévoile un nouveau morceau issu de son split avec NOCTURNAL DEPRESSION

On en connait l'existence depuis quelques temps, mais on avait encore pas grand chose à propos de l'effort commun qui unit les géorgiens de Psychonaut 4 et le projet français Nocturnal Depression (DSBM). C'est sans compter sur la récente mise en ligne d'un nouveau morceau pour le combo d'Europe de l'est, publié par Talheim Records, label qui devrait porter le projet.
Nous n'avons pas encore connaissance de date de sortie prévue pour ce split qui s'intitule Children of the Night. On attends la suite avec impatience.
Découvrez donc "#питьитанцевать" ci-dessous.