Accéder au contenu principal

Détails du premier ÖBLIVÏON (avec des ex-membres de NIGHTMARE)


Nous avons les détails du premier album d'Öblivïon, qui est une jeune formation française de Power Metal, notamment composée d'anciens membres de Nightmare. Ce premier opus s'intitule Resilience, et sortira le 23 février prochain chez Rock of Angels Records. Il a été produit et mixé par Pat "Magician" Liotard, qui a également l'habitude de travailler avec Nightmare. 

Ce premier disque sera accompagné d'un DVD live au Leym'Fest, qui comporte notamment quelques titres de Nightmare. 

Line-up d'Öblivïon
Jo Amore – chant (Now Or Never, Temple Of Dio, ex-Nightmare)
David Amore – batterie (ex-Nightmare)
Markus Fortunato – basse (Fortunato)
Steff Rabilloud – guitare (Urgent, Eye On Maiden, ex-Nightmare)
Florian Lagoutte – guitare (Forsaken World)

Tracklist du CD
01. Spectral Warrior
02. Honor and Glory
03. In the Arms of a Queen
04. Bells from Babylon
05. Shine in my Galaxy
06. I Thought I Was a King
07. Evil Spell
08. Punished By the Crowd
09. Facing the Enemies
10. Race Is On
11. Dreamers, Believers

Tracklist du DVD
01. Spectral Warrior
02. Evil Spell
03. In the Arms of a Queen
04. Shine in my Galaxy
05. Eternal Winter
06. Cosmovision
07. I Thought I Was a King
08. Honor and Glory
09. Bells From Babylon
10. Lord of the Sky
11. Dreamers, Believers

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EXCLU | Découvrez le nouveau clip de NORILSK pour le titre 'La Voie Des Morts'

Le groupe franco-canadien de Doom Metal, Norilsk, dévoile en exclusivité pour Scholomance le clip de son titre, 'La Voie Des Morts'. Il est extrait de leur dernier album en date sorti chez Hypnotic Dirge Records. 'La Voie Des Morts' est une chanson hivernale, une prémonition noire qui accompagne la saison morte. Sans doute la chanson la plus rapide de l'album, elle commence comme une marche funèbre froide, avant de se transformer en une noire procession.
Le vidéo a été co-dirigé par Wikked Twist Films, établi près de Regina, et HVY One Productions, situé à quelques 2700 km, dans la région d'Ottawa. Erik Labossiere de Wikked Twist Films a incorporé son goût pour le macabre et le morose afin de développer une trame narrative autour de quelques personnages. Erik mentionne: “Le fait de filmer seulement une portion d'un vidéo et travailler à partir d'images prises à l'autre bout du pays représente une situation unique, et l'idée de combiner deux tra…

Annonce d'un nouvel album pour IMMORTAL

Ce sera le premier opus après le départ de Abbath pour Immortal. Le groupe a annoncé récemment la sortie de Northern Chaos Gods, qui devrait paraître le 6 juillet prochain via Nuclear Blast records.
le successeur de All Shall Fall sera précédé d'un single au format 7" contenant le titre éponyme ainsi que "Etching" et sortira le 11 mai en digital, puis le 25 mai en format physique. 
Voici le communiqué du groupe :
"On July 6th 2018, Norwegian black metal legends IMMORTAL will unleash their first studio album since »All Shall Fall«, released almost nine years ago. The legendary band has forged »Northern Chaos Gods«, an album which takes IMMORTAL back to its roots. The album features eight new tracks consisting of 45 minutes of merciless speed and icy darkness, all massive songs in the true IMMORTAL way.
The band has once again been focusing on making their music without much outside influence.
"We are eternally dedicated to IMMORTAL and our own musical past. Th…

Live Report | PRIMORDIAL + MOONSORROW + DER WEG EINER FREIHEIT @ Trabendo, Paris, 14/04/18

La date de ce soir affichait complet depuis deux semaines. La queue est longue devant le Trabendo. Aujourd'hui sont en effet attendus trois groupes, tous dignes de proposer leur propre tournée en tête d'affiche : Der Weg Einer Freiheit, Moonsorrow et Primordial. Ces derniers sont les seuls à avoir un album tout récent à leur actif ; tournée promotionnelle de luxe pour les Irlandais, donc. On ne vous cachera pas notre impatience face à ce solide programme. 
Der Weg Einer Freiheit
On ne vous cachera pas non plus notre petite déception, due au seul défaut d'organisation de cette soirée. Les portes ouvrent à 18h, mais le set de Der Weg Einer Freiheit commence à 18h15 ; même en se présentant à l'heure, le temps que tout le monde soit fouillé, impossible de pénétrer dans la salle avant que les allemands n'entament leur premier titre. On se doute que ces horaires un peu serrés sont dus aux temps de jeu fort respectables de Moonsorrow et Primordial, mais il reste dommage d…