21 décembre 2017

RUNAHILD dévoile un nouveau titre pour le solstice d'hiver


Le groupe norvégien de Nordic Folk / Heathen Folk Chamanique, Runahild, vient de dévoiler un nouveau morceau. Il s'intitule 'Disir' et se découvre ci-dessous.  

"Au cours de la nuit des ancêtres qui a eu lieu plus tôt cet automne, juste avant la pleine lune de novembre, quelques mots m'ont été inspirés lors d'un voyage au tambour. J'ai utilisé l'essence de ce moment pour composer cette chanson que je voulais partager avec vous pour le solstice d'hiver, qui sera célébré ce jeudi 21.
"Désir" fait référence aux esprits féminins associés au destin et aux esprits ancestraux qui nourrissent et protègent. J'ai nommé la chanson d'après eux car elle est influencée par l'énergie nourricière et guérisseuse de la lune et inspirée par le lien entre les sages qui ont autrefois marché sur cette terre et les jeunes guérisseurs de cet âge qui se reconnaissent dans cette sagesse ancienne pour réintégrer cette énergie féminine et sacrée et ainsi guérir les blessures cachées dans le subconscient collectif après des siècles à les nier, à essayer de les supprimer et de les diaboliser.

Dans le clair de lune, nous pouvons voyager dans les ténèbres et comme sa lumière argentée révèle ce qui est caché au plus profond de nous, nous pouvons guérir nos parties blessées ... puis, la nuit fait naître le soleil.
Au solstice d'hiver, les racines des arbres ont recueilli toute leur énergie au sein de la vie souterraine, elles se renforcent dans la terre, en vous-même pour grandir quand la lumière revient ...

Je pense aussi à ajouter que lorsque j'écris sur l'énergie féminine, je veux dire l'énergie féminine dans son essence pure, non définie par le fait que nous soyons nés de sexe féminin ou masculin. L'univers est créé par des énergies opposées et complémentaires, intégrées les unes aux autres, donnant naissance à la vie et à tout ce qui est et créant l'harmonie quand elles sont en équilibre parfait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire