7 décembre 2017

NHOR vient de sortir son nouvel EP, la conclusion de son cycle sur les saisons


Le projet de Black Metal Ambient anglais, Nhor vient de sortir son quatrième et dernier EP Wildflowers: Winter. Il cloture le cycle des saisons entamé au printemps dernier. Comme les précédents il est uniquement joué et composé au au piano. Découvrez le ci-dessous en streaming intégral. La version physique est disponible en K7 via Prophecy.

"L'hiver se cache derrière son voile. Son visage est calme, mais ses membres tremblants trahissent la nature instable de cette saison. La Terre entière va-t-elle glisser vers une fin froide et sans vie? Ou y a-t-il quelque chose de plus au-delà de ce voile?
J'en viens maintenant à penser à l'automne comme un couteau qui a transpercé l'été, ouvrant une blessure qui a versé le sang rouge et or sur le sol des forêts. Si l'Automne été bien le couteau qui a blessé la chair mûre de l'été, l'hiver est maintenant les os exposés, le squelette brut qui révèle non seulement le vrai paysage et l'architecture de nos forêts, mais aussi les restes de l'ancienne nature."

Tracklist :

01. Bereft - 04:31
02. Murmurations Above Me - 02:27
03. Owls Through Snowfall - 03:21
04.Wreaths Of Hoarfrost - 03:28
05. The Moon Belongs To All And None - 01:26
06. They Leave No Trace - 03:58
07. Mercy - 02:30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire