31 octobre 2017

Streaming intégral du nouvel EP de WALK ONTO SUN et annonce d'un album



Walk Onto Sun est le projet de musique electro-coldwave / techno post-industrial, du multi-instrumentaliste et producteur Ben Engebretson. Basé à Los Angeles depuis 2015, Walk Onto Sun propose une musique mélangeant des sons électroniques à des ambiances glacées et surréalistes.

Grow Static est un EP constitué de matériel précédemment enregistré et retravaillé de manière à nous « plonger plus profondément dans le terrier de lapin dystopique de nos politiques actuelles, suivant un personnage qui ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, obéissant aveuglément à ce qui lui est demandé de faire, le cerveau pillé par les autorités en place. Il doit, au final, découvrir sa propre réalité pour établir une confiance entre lui et sa conscience. »

Cet EP quatre titres, paru le 20 octobre, est un prélude à un LP annoncé pour 2018. Il a été écrit, enregistré et produit par Ben Engebretson. On retrouve également Steve Holmes aux percussions sur "Feral Plains". Grow Static a été mixé et masterisé par Jeff Swearengin. La pochette est le fait de Ben Engebretson en personne.

L'EP a également été produit en version digitale sur le label Plaster Cast Recordings.

Tracklist :

01. Isn't Real
02. Hollowed Out
03. Feral Plains
04. Grow Static




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire