Accéder au contenu principal

Streaming et détails de la réédition de la compil The nemey of Virtue de PROFANATICA


Pionniers de la mouvance Black Metal aux USA, Profanatica sera de retour le 3 novembre avec la réédition de leur compilation The Enemy of Virtue qui cette fois-ci se verra agrémentée des titres présents sur le split de 2008 et qui sortira chez Hells Headbangers pour fêter les 11 ans de la sortie de cette compilation.
Elle sortira aux formats DLP et double CD deluxe avec un son remasterisé par Joel Grind.

Tracklist:

01. Raping of Angels
02. Final Hour of Christ
03. Of Pestilence...
04. Scourging and Crowning
05. Weeping in Heaven
06. Weeping in Heaven
07. Heavenly Father
08. Spilling Holy Blood
09. Final Hour of Christ
10. Weeping in Heaven
11. I Arose
12. As Tears of Blood Stain the Altar of Christ
13. Crucifixion Wounds
14. Once Removed Savior (a.k.a. Disease Infested Cunts of Dead Nuns)
15. Mary (Conceived With Sin)
16. Jehovah Fading
17. Macabre
18. Of Pestilence...
19. Misery
20. Spilling Black Cum and Vomit
21. Passion of a Liar
22. Eucharist Vomitous
23. Turn Away God
24. Broken Jew
25. Fuck the Messiah
26. Intro
27. Broken Jew
28. Fuck the Messiah
29. Weeping in Heaven
30. Heavenly Father   
31. Outro

Découvrez The Enemy of Virtue ici:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EXCLU | Découvrez le nouveau clip de NORILSK pour le titre 'La Voie Des Morts'

Le groupe franco-canadien de Doom Metal, Norilsk, dévoile en exclusivité pour Scholomance le clip de son titre, 'La Voie Des Morts'. Il est extrait de leur dernier album en date sorti chez Hypnotic Dirge Records. 'La Voie Des Morts' est une chanson hivernale, une prémonition noire qui accompagne la saison morte. Sans doute la chanson la plus rapide de l'album, elle commence comme une marche funèbre froide, avant de se transformer en une noire procession.
Le vidéo a été co-dirigé par Wikked Twist Films, établi près de Regina, et HVY One Productions, situé à quelques 2700 km, dans la région d'Ottawa. Erik Labossiere de Wikked Twist Films a incorporé son goût pour le macabre et le morose afin de développer une trame narrative autour de quelques personnages. Erik mentionne: “Le fait de filmer seulement une portion d'un vidéo et travailler à partir d'images prises à l'autre bout du pays représente une situation unique, et l'idée de combiner deux tra…

Annonce d'un nouvel album pour IMMORTAL

Ce sera le premier opus après le départ de Abbath pour Immortal. Le groupe a annoncé récemment la sortie de Northern Chaos Gods, qui devrait paraître le 6 juillet prochain via Nuclear Blast records.
le successeur de All Shall Fall sera précédé d'un single au format 7" contenant le titre éponyme ainsi que "Etching" et sortira le 11 mai en digital, puis le 25 mai en format physique. 
Voici le communiqué du groupe :
"On July 6th 2018, Norwegian black metal legends IMMORTAL will unleash their first studio album since »All Shall Fall«, released almost nine years ago. The legendary band has forged »Northern Chaos Gods«, an album which takes IMMORTAL back to its roots. The album features eight new tracks consisting of 45 minutes of merciless speed and icy darkness, all massive songs in the true IMMORTAL way.
The band has once again been focusing on making their music without much outside influence.
"We are eternally dedicated to IMMORTAL and our own musical past. Th…

Live Report | PRIMORDIAL + MOONSORROW + DER WEG EINER FREIHEIT @ Trabendo, Paris, 14/04/18

La date de ce soir affichait complet depuis deux semaines. La queue est longue devant le Trabendo. Aujourd'hui sont en effet attendus trois groupes, tous dignes de proposer leur propre tournée en tête d'affiche : Der Weg Einer Freiheit, Moonsorrow et Primordial. Ces derniers sont les seuls à avoir un album tout récent à leur actif ; tournée promotionnelle de luxe pour les Irlandais, donc. On ne vous cachera pas notre impatience face à ce solide programme. 
Der Weg Einer Freiheit
On ne vous cachera pas non plus notre petite déception, due au seul défaut d'organisation de cette soirée. Les portes ouvrent à 18h, mais le set de Der Weg Einer Freiheit commence à 18h15 ; même en se présentant à l'heure, le temps que tout le monde soit fouillé, impossible de pénétrer dans la salle avant que les allemands n'entament leur premier titre. On se doute que ces horaires un peu serrés sont dus aux temps de jeu fort respectables de Moonsorrow et Primordial, mais il reste dommage d…