29 octobre 2017

BARSHASKETH & OUTRE nous dévoilent les infos et l'artwork de leur futur split


Third Eye Temple et Blut & Eisen Productions se sont associés pour sortir le split Sein/Zeit réunissant Barshasketh (Black Metal - Royaume-Uni) et Outre (Black Metal - Pologne) en novembre prochain.
L'artwork a été réalisé par Mentalporn.

Ce split est disponible en précommande auprès des labels.

Ce split conceptuel s'inspire des travaux de Martin Heidegger, plus spécialement de son ouvrage de 1927 Sein & Zeit (qui signifie Être et Temps). Ce texte philosophique séminal essaye de fournir la signification de l'être, il fournit la base pour une exploration des questions fondamentales qui soutiennent notre compréhension de l'existence humaine, avec chaque groupe prenant un des deux thèmes principaux.

SEIN (Volonté)  de Barshasketh concerne la détermination de l'existence humaine dans un monde sans aucune vérité objective ou signification. Comme dans tout le matériel de Barshasketh, il y a un élément d'affrontement et de maîtrise des aspects les plus sombres du soi pour renforcer l'esprit. Le concept de Sein tel qu'il est présenté ici est qu'après cette lutte, la véritable volonté sera découverte.

ZEIT (Temps) par Outre explique que le présent, le passé et le futur ne sont qu'un. Nous existons dans un cadre d'événements globaux passés et d'événements futurs qui vont arriver. Notre Être est exprimé à travers le temps qui coule à travers nous. Personne n'était et personne ne sera. Nous sommes provisoires.

Tracklist:

A1: Barshasketh - Being
B1: Outre - Time
B2: Outre - Only True Believers (Armaggedda cover)

Plus d'infos à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire