Accéder au contenu principal

Sortie et streaming intégral du nouvel album concept de BENTHIK ZONE


Le projet de Space Black Metal / Tribal Dark Ambient portugais, Benthik Zone, vient de sortir son nouvel album concept Via Cosmicam ad Europam ab Gelid Inferis. Découvrez le en streaming intégral ci-dessous et en téléchargement libre avec le concept de celui-ci :

"Notre planète Terre s'est purgée de son cancer, l'humanité. La plupart des âmes sont piégées dans la misère de leur propre création, un monde post-apocalyptique. Mais il y en a qui transcendent cet enfer. Les créatures de tous les royaumes, qu'il s'agisse de l'océan, de la terre ou du ciel, quittent leur corps et leurs habitats, et transfèrent leur conscience dans l'espace extra-atmosphérique. Il y a aussi des êtres humains qui se joignent à eux dans ce voyage. Parmi ceux-ci, il y a ceux qui n'avaient pas peur du fond des grottes de leurs pensées, et ont plutôt appris à écouter les requins en train de nager là-bas, en reconnaissant leurs actes inconscients et en faisant de leur mieux pour changer pour le mieux, car ils étaient conscients de la loi universelle essentielle du changement sans fin, obtenue grâce à un équilibre utopique insaisissable, qui en soi agit comme l'énergie fondamentale de ce changement.
Et ainsi, leur âme, leur conscience, leur esprit s'entendent vers Jupiter, et dans une de ses lunes, Europa, elles percutent la surface atmosphérique glacée, plongent profondément dans des eaux froides, incarnent des êtres étrangers sans conscience de soi, avec pureté corps et esprits, sans ego. La méditation est ce qui les lie aux eaux gelées, et ils atteignent ainsi un contrôle total sur leur milieu environnant, façonnant les montagnes de silicate pour des endroits où habiter leurs pratiques de méditation.
Curieux de ce qui se trouve au-delà du ciel au-dessus d'eux, ils commencent à travailler et à le façonner, dans le but d'atteindre tout ce qui pourrait être là-bas.
En arrivant de l'autre côté, ils prennent conscience de la mort du corps, et, un par un, commettant un suicide en masse, ils deviennent une forme divine unique d'énergie.

Dites-nous ce que vous aimeriez faire, et nous ferons de notre mieux pour le faire."

Tracklist :

01. VIII - 03:28
02. VII - Lebirtae Sosfurcate - 15:12
03. VI - 01:58
04. V - Medital Tranfuriae - 16:10
05. IV - 01:16
06. III - Arquiatunia Hannioza - 17:20
07. II - 00:52
08. I - Illumintarvi Morbius - 23:43

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DEAD CAN DANCE annonce un nouvel album après six ans d'absence

Brendan Perry a annoncé que Dead Can Dance, le projet musical post-punk et néo-classique que lui et Lisa Gerrard dirigent avec un ensemble de musiciens, ont enregistré un album studio qui est actuellement en phase de mastering au studio Abbey Road.
Ce sera également le second opus sorti depuis la réformation du groupe en 2011.
Nous n'en savons pas plus à propos de l'album pour l'instant mais plus de détails devraient être révélé bientôt.

Annonce d'un nouvel album pour IMMORTAL

Ce sera le premier opus après le départ de Abbath pour Immortal. Le groupe a annoncé récemment la sortie de Northern Chaos Gods, qui devrait paraître le 6 juillet prochain via Nuclear Blast records.
le successeur de All Shall Fall sera précédé d'un single au format 7" contenant le titre éponyme ainsi que "Etching" et sortira le 11 mai en digital, puis le 25 mai en format physique. 
Voici le communiqué du groupe :
"On July 6th 2018, Norwegian black metal legends IMMORTAL will unleash their first studio album since »All Shall Fall«, released almost nine years ago. The legendary band has forged »Northern Chaos Gods«, an album which takes IMMORTAL back to its roots. The album features eight new tracks consisting of 45 minutes of merciless speed and icy darkness, all massive songs in the true IMMORTAL way.
The band has once again been focusing on making their music without much outside influence.
"We are eternally dedicated to IMMORTAL and our own musical past. Th…

EXCLU | Découvrez le nouveau clip de NORILSK pour le titre 'La Voie Des Morts'

Le groupe franco-canadien de Doom Metal, Norilsk, dévoile en exclusivité pour Scholomance le clip de son titre, 'La Voie Des Morts'. Il est extrait de leur dernier album en date sorti chez Hypnotic Dirge Records. 'La Voie Des Morts' est une chanson hivernale, une prémonition noire qui accompagne la saison morte. Sans doute la chanson la plus rapide de l'album, elle commence comme une marche funèbre froide, avant de se transformer en une noire procession.
Le vidéo a été co-dirigé par Wikked Twist Films, établi près de Regina, et HVY One Productions, situé à quelques 2700 km, dans la région d'Ottawa. Erik Labossiere de Wikked Twist Films a incorporé son goût pour le macabre et le morose afin de développer une trame narrative autour de quelques personnages. Erik mentionne: “Le fait de filmer seulement une portion d'un vidéo et travailler à partir d'images prises à l'autre bout du pays représente une situation unique, et l'idée de combiner deux tra…