6 septembre 2017

Sortie et streaming intégral du nouvel album concept de BENTHIK ZONE


Le projet de Space Black Metal / Tribal Dark Ambient portugais, Benthik Zone, vient de sortir son nouvel album concept Via Cosmicam ad Europam ab Gelid Inferis. Découvrez le en streaming intégral ci-dessous et en téléchargement libre avec le concept de celui-ci :

"Notre planète Terre s'est purgée de son cancer, l'humanité. La plupart des âmes sont piégées dans la misère de leur propre création, un monde post-apocalyptique. Mais il y en a qui transcendent cet enfer. Les créatures de tous les royaumes, qu'il s'agisse de l'océan, de la terre ou du ciel, quittent leur corps et leurs habitats, et transfèrent leur conscience dans l'espace extra-atmosphérique. Il y a aussi des êtres humains qui se joignent à eux dans ce voyage. Parmi ceux-ci, il y a ceux qui n'avaient pas peur du fond des grottes de leurs pensées, et ont plutôt appris à écouter les requins en train de nager là-bas, en reconnaissant leurs actes inconscients et en faisant de leur mieux pour changer pour le mieux, car ils étaient conscients de la loi universelle essentielle du changement sans fin, obtenue grâce à un équilibre utopique insaisissable, qui en soi agit comme l'énergie fondamentale de ce changement.
Et ainsi, leur âme, leur conscience, leur esprit s'entendent vers Jupiter, et dans une de ses lunes, Europa, elles percutent la surface atmosphérique glacée, plongent profondément dans des eaux froides, incarnent des êtres étrangers sans conscience de soi, avec pureté corps et esprits, sans ego. La méditation est ce qui les lie aux eaux gelées, et ils atteignent ainsi un contrôle total sur leur milieu environnant, façonnant les montagnes de silicate pour des endroits où habiter leurs pratiques de méditation.
Curieux de ce qui se trouve au-delà du ciel au-dessus d'eux, ils commencent à travailler et à le façonner, dans le but d'atteindre tout ce qui pourrait être là-bas.
En arrivant de l'autre côté, ils prennent conscience de la mort du corps, et, un par un, commettant un suicide en masse, ils deviennent une forme divine unique d'énergie.

Dites-nous ce que vous aimeriez faire, et nous ferons de notre mieux pour le faire."

Tracklist :

01. VIII - 03:28
02. VII - Lebirtae Sosfurcate - 15:12
03. VI - 01:58
04. V - Medital Tranfuriae - 16:10
05. IV - 01:16
06. III - Arquiatunia Hannioza - 17:20
07. II - 00:52
08. I - Illumintarvi Morbius - 23:43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire