Accéder au contenu principal

EXCLU | Streaming intégral de la première démo de COATL


Les anarchistes mexicains de Coatl (Crust Black / Thrash) dévoilent en exclusivité pour Scholomance leur première démo Clerherético. Elle sortira le mois prochain via Atavism Records, elle est d'ores et déjà en pré-commande sur le site du label.

Le label décrit le groupe avec les mots suivants : "Coatl, signification de Serpent en Nahuatl, est né de l'esprit de Hellfire (Warfield), qui, pour donner vie à la bête s'est procuré les bons services d'activiste de l'underground Mexicain.
Coatl, un nom approprié pour la horde Mexicaine, la musique se mêlant parfaitement avec la symbolique du reptile ! Elle se veut redoutable et vénéneuse, tel le serpent s'emparant de vous, vous broyant et laissant se répandre son venin dans tout votre être pour vous laisser agonisant à terre après l'écoute de cette Demo.
Coatl voue son art au Black/Thrash mêlant riffs puissant, violents et groovy avec un chant vociféré dans la langue de Cuauthémoc, offrant un côté catchy et guerrier à leur musique !
Un Black/Thrash insurgé, dans la lignée de ce que nous offrait le punk et qui fera monter en vous cette sensation de révolte."

Tracklist :

01. Inferno Verde
02. Linaje de Lacras
03. Necropolítica
04. Peste Morena
05. Clehérectico

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VLTIMAS signe chez Season of Mist pour la sortie d'un premier album

David Vincent (ex-Morbid Angel), Rune Blasphemer Eriksen (ex-Mayhem, ex-Ava Inferi, Aura Noir...), Flo Mounier (Cryptopsy). Oui, ce trio dans un même groupe, nommé Vltimas. Ces musiciens de légendes ouvrent le projet fondé en 2015 par Rune avec un premier album prévu pour 2019 qui sortira chez Season of mist. 
Intitulé Something Wicked Marches In, ce premier album a été présenté par un court teaser proposé sur la chaîne Youtube de Season of Mist. On attend avec impatience un premier morceau !

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…

DECAPITATED en tournée française

Decapitated (Death Metal - Pologne) vient d'annoncer les dates françaises de la tournée "Killing The European Cult" avec les groupes Heart Attack et ACOD pour Février 2019. 
Voici les dates de la tournée française : 
01/02/2019 – EPINAL – La Souris Verte 02/02/2019 – METZ – Haunting The Chapel Festival (Sans ACOD) 03/02/2019 – LYON – CCO 04/02/2019 – MARSEILLE – Le Jas Rod 06/02/2019 – NANTES – Le Ferrailleur 07/02/2019 – ST BRIEUX – La Citrouille 08/02/2019 – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L’Empreinte