23 août 2017

Détails, concept et extrait du premier OMEGA


OMEGA a été formé en 2012 par des membres de groupes déjà actifs comme Hanging Garden, Nostalgie, Deadly Carnage, Ashes of Chaos. Au cours des quatre premières années d'activité, le groupe a décidé de travailler sur leur musique sans présence sur le web et sans l'exposer au public. Ils sortiront leur premier album Eve le 1er octobre prochain via Dusktone. Découvrez ci-dessous le titre, 'Sidera'.

Le groupe sonne comme un mélange de Black Atmosphérique, Doom et Dark Ambient. L'objectif du groupe est de créer une atmosphère obsédante et oppressive, un voyage pour amener l'auditeur dans un lieu sombre loin de la réalité, une dimension visionnaire et anxieux. Ils annoncent cet opus comme une expérience subconsciente, une expression atavique qui tend à détruire nos convictions les plus profondes.

Il est essentiellement fondé sur le mystérieux manuscrit de Voynich, un voyage dans le monde des ombres, où tout apparaît dans son essence mystique. Écrit au 14ème siècle il est considéré comme le livre le plus mystérieux du monde.

Tracklist :

01. Arboreis
02. Sidera
03. Mater
04. Laudanum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire