Accéder au contenu principal

Les membres fondateurs de SKITSYSTEM de retour avec un nouveau projet THE LURKING FEAR


Les membres originels du groupe de Crust suédois, Skitsystem sont de retour avec un nouveau projet Death Metal intitulé, The Lurking Fear. Ils sortiront leur premier album, "Out Of The Voiceless Grave" via Century Media Records le 11 Août prochain en format CD et LP.

Le nom du groupe vient de la nouvelle fantastique d'horreur The Lurking Fear (La Peur qui rôde) écrite par H.P Lovecraft en novembre 1922 et publiée par épisodes, entre janvier et avril 1923. La nouvelle est racontée par un jeune homme très curieux qui souhaite découvrir « la peur qui rôde » dans le petit village montagneux des Catskills entouré de forêts. Dans les journaux il y est dit que la peur rôde près du village dans une maison abandonnée et hantée. En effet, selon les rares villageois restés et des montagnards la maison des tempêtes abriterait un démon qui s’empare des voyageurs et les emporte ou les laisse déchiquetés et rongés. Pour percer ce secret il s’intéresse de plus près à la famille Martense, qui habitait dans la maison avant qu’elle ne soit hantée.

Découvrez un premier extrait ci-dessous avec le titre, 'Vortex Spawn'.

Line-Up :

Tomas Lindberg - Vocaux
Fredrik Wallenberg - Guitare
Jonas Stålhammar - Guitare
Adrian Erlandsson - Batterie
Andreas Axelson - Basse

Tracklist :

01. Out Of The Voiceless Grave - 01:03
02. Vortex Spawn - 02:49
03. The Starving Gods Of Old - 03:37
04. The Infernal Dread - 03:31
05. With Death Engraved In Their Bones - 03:34
06. Upon Black Winds - 03:25
07. Teeth Of The Dark Plains - 03:08
08. The Cold Jaws Of Death - 04:26
09. Tongued With Foul Flames - 02:38
10. Winged Death - 04:39
11. Tentacles Of Blackened Horror - 04:19
12. Beneath Menacing Sands - 04:58

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SARGEIST nous dévoile son nouvel album en streaming

World Terror Committee a mis en ligne le cinquième album du groupe de Black Metal finlandais, Sargeist. Il s'intitule Unbound et il se découvre ci-dessous dans son intégralité.

Il a été enregistré par The coffin spirits à Helsinki, le mixage et le mastering ont été fait au Trollhouse. Les chants gospels sont de Shatraug, exception faite du titre 'Blessing of the Fire-Bearer' où ils ont été enregistré par VJS (Nightbringer).

 L'artwork a été réalisé par Chris Kiesling de Misanthropic Art.
Tracklist:
01. Psychosis Incarnate 02. To Wander the Night's Eternal Path 03. The Bosom of Wisdom and Madness 04. Death's Empath 05. Hunting Eyes 06. Her Mouth is an Open Grave 07. Unbound 08. Blessing of the Fire-Bearer 09. Wake of the Compassionate 10. Grail of the Pilgrim
Unbound by SARGEIST

Détails et extrait pour la réédition de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle sera disponible le 7 décembre prochain. L'album est sorti à l'origine en 2000 et a été pour l'occasion complètement remixé et remasterisé à partir des matériaux d'origines.
Découvrez ci-dessous l'artwork et un premier extrait, il s'agit du titre éponyme de l'album dans sa version 2018.
Tracklist :

01. A Grand Declaration of War - 06:23
02. In the Lies Where upon You Lay - 05:57
03. A Time to Die - 01:48
04. View from Nihil (Part I of II) - 03:05
05. View from Nihil (Part II of II) - 01:16
06. A Bloodsword and a Colder Sun (Part I of II) - 00:33
07. A Bloodsword and a Colder Sun (Part II of II) - 04:27
08. Crystalized Pain in Deconstruction - 04:07
09. Completion in Science of Agony (Part I of II) - 09:44
10. To Daimonion (Part I of III) - 03:26
11. To Daimonion (Part II of III) - 04:54
12. To Daimonion (Part III…

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…