12 juillet 2017

Détails du premier album de VURVARAT


Atavism Records vient d’annoncer la venue de Vurvarat au sein de la secte. Ce projet énigmatique et occulte est né des tréfonds de l’underground français et sortira son premier album "Theurgia Mortem" durant la seconde moitié de 2017.

Le projet originel de Vurvarat est de créer une musique sinistre aux atmosphères occultes se mélangeant à des ambiances tourmentées et lugubres, tout en offrant une véritable harmonie à cette nouvelle pièce d’Art Noir. L’oeuvre est orientée sur une démarche spirituelle où seule la musique a sa place, permettant ainsi à l’auditeur de se focaliser entièrement sur la musique plutôt que les artifices habituels.

Vurvarat a été influencé par le sens de la mélodie d’Ondskapt et par les riffs sépulcraux de Mortuus vous donnant ainsi une idée de la direction suivie par le groupe, tant artistique que théologique. Pas de rituels live, aucune identité dévoilée, le groupe se concentre uniquement sur ce qui fait sa force, c’est à dire sa musique afin d’offrir un édifice totalement dévoué à son Art et en adéquation totale avec ses convictions.

L’artwork a été réalisé par JDW Death is my only Friend.

Ce premier opus du clan ne tient aucunement compte de superficialités et autres fioritures. Vous voilà prévenus. Plus d’informations prochainement, et tracklist ci-dessous:

01. I The Ghastly Demise
02. II Transfigured and Reborn in Fire
03. III Wake of the Foul Mind
04. IV Magnificent in Decay
05. V Incantations for the Deformed
06. VI Within
07. VII A Pale Horse Descends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire