Accéder au contenu principal

Communiqué d'Andy Marshall de SAOR après l'annulation de leurs billets d'avion par le RRF


Après l'annonce par Ondes Noires Atrabilis d'une date française de Saor à Chambéry le 23 juillet en remplacement de leur show annulé du Ragnard Rock Festival, Rising Moon Productions vient d'annuler les billets d'avion prévus pour le voyage du groupe écossais, alors qu'aucun remboursement n'est possible pour l'association. 

Andy Marshall, leader de la formation, dénonce un acte malveillant des organisateurs du Ragnard Rock Festival: 

"Incroyable ... nous avions prévu de jouer au Ragnard Rock Festival, des mois à l'avance. Tous les frais et les vols étaient convenus. Ensuite, les organisateurs ont annulé après des mois de silence. Nous avons ensuite décider de tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation en nous joignant à un promoteur français pour faire un concert en l'honneur des fans qui ont perdu de l'argent. [..] Nous avions pensé que ces vols ne seraient pas annulés car le promoteur ne recevrait même pas de remboursement. Rising Moon Productions (le promoteur du RRF) a alors ANNULÉ nos vols par dépit! Une attaque directe contre les festivaliers. Nous sommes désormais en déficit budgétaire et avons perdu des frais de performance à cause de cela. [...] Mais ils ne nous empêcheront pas de jouer à ce concert [...]!"

Précisons que les billets de Nytt Land n'ont pas été annulés par Rising Moon Productions et que Gjeldrune doit également payer les frais de déplacement.

Le 17 juillet, le Ragnard Rock Festival a lancé une procédure de remboursement des tickets et d'envoi de merchandising aux fans ayant mis la main au portefeuille pour cette édition 2017 annulée brusquement une semaine avant sa tenue. La même procédure a été engagée pour les artisans et stands. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BLASPHAMAGOATACHRIST le nouveau projet des membres de GOATPENIS et BLASPHEMY dévoile deux premiers extraits

Le 1er juillet sortira le premier album de Blasphamagoatachrist (War Metal - International) BlackMetal Warfare chez Nuclear War Now!
Le groupe se compose de Black Winds (Blasphemy) au chant, Sabbaoth (Goatpenis) à la basse, Virrugus Apocalli (Goatpenis) à la guitare et de T. Antichrist à la batterie.

Tracklist:
01. Ze Blasphamagoatachrist Machine
02. Tyrannic Empire
03. Blasphamagoatachrist
04. Black Metal Warfare
05. Fire Demons of Blokula
06. The Final Blood Orgy
07. Ravens Soaring Over Ross Bay

Voici les deux premiers extraits, 'Ze Blasphamagoatachrist Machine' et 'Tyrannic Empire':
Black Metal Warfare by Blasphamagoatachrist

Nouvel album à venir et extrait pour NINE INCH NAILS

Nine Inch Nails (Indus - USA) sortira son nouvel opus le 22 juin prochain et il s'intitule Bad Witch.
Découvrez sans plus attendre le nouvel extrait 'God Break Down The Door':

PSYCHONAUT 4 dévoile un nouveau morceau issu de son split avec NOCTURNAL DEPRESSION

On en connait l'existence depuis quelques temps, mais on avait encore pas grand chose à propos de l'effort commun qui unit les géorgiens de Psychonaut 4 et le projet français Nocturnal Depression (DSBM). C'est sans compter sur la récente mise en ligne d'un nouveau morceau pour le combo d'Europe de l'est, publié par Talheim Records, label qui devrait porter le projet.
Nous n'avons pas encore connaissance de date de sortie prévue pour ce split qui s'intitule Children of the Night. On attends la suite avec impatience.
Découvrez donc "#питьитанцевать" ci-dessous.