15 juin 2017

SEPTICFLESH dévoile le contenu et un extrait de son prochain album


Le groupe de Death Metal symphonique grec, Septicflesh vient d'annoncer la sortie de son dixième album. Il s'intitulera "Codex Omega" et sera disponible le 1er septembre prochain via Season Of Mist.

L'artwork de l'album est signé Seth Siro Anton, il a été produit par le groupe et Jens Bogren. Le mix et le mastering sont également de ce dernier. Pour cet opus le groupe a fait appel à Adam Klemens et L’Orchestre FILMharmonic de Prague ainsi qu’à une chorale. On retrouvera en guest, Giannis Poupoulis au oud sur les titres 'Martyr' et 'Faceless Queen' ainsi que Vahan Galstyan au duduk sur 'Portrait Of A Headless Man'.

Découvrez ci-dessous le titre d'ouverture décrit par le guitariste Sotiris Vayenas comme aillant : "le rôle de porte d’entrée vers l’enfer... Tel qu'il était inscrit au-dessus de la porte des enfers dans le célèbre poème de Dante Alighieri, 'Par moi l’on va dans la cité des pleurs ; par moi l’on va dans l’éternelle douleur ; par moi l’on va chez la race perdue.' Ce n’est que le premier aperçu, l’entrée vers notre nouvel album."

Tracklist :

01. Dante’s Inferno - 5:34
02. 3rd Testament (Codex Omega) - 4:08
03. Portrait Of A Headless Man - 5:00
04. Martyr - 5:07
05. Enemy Of Truth - 4:55
06. Dark Art - 5:24
07. Our Church, Below the Sea - 3:59
08. Faceless Queen - 5:20
09. The Gospels Of Fear - 3:41
10. Trinity - 4:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire