20 mai 2017

Un nouvel extrait pour le prochain TENGGER CAVALRY


Le groupe de Folk Metal mongol (maintenant localisé aux USA) Tengger Cavalry vient de dévoiler un nouvel extrait de leur prochain album avec le titre 'Cursed'. Cet opus s'intitulera, "Die on My Ride" et paraîtra le 2 juin prochain en format CD, MP et Digital via M-Theory Audio - le nouveau label récemment lancé par Marco Barbieri, ancien président de Century Media Records et Nuclear Blast America.

Ce nouvel album est décrit par Nature G comme : "Le plus personnel pour nous. Nous y parlons de nos luttes et des conflits d'identité, de la discrimination raciale et des libertés individuelles. Je pense qu'une partie importante de la société moderne consiste à apprendre et s'accepter les uns les autres pour ce que nous sommes et à embrasser nos différences, mais aussi regarder plus loin pour trouver un lien plus profond entre chaque race ou groupe ethnique. Venir d'un endroit différent et marcher sur le fil entre le monde de la musique mongole et le monde de la musique américaine est parfois difficile pour moi. Je vois toutes sortes de stéréotypes et les gens qui jettent de la haine, des préjugés et nous jugent par arrogance ou tout simplement par manque de compréhension. Cela crée un énorme conflit d'identité chez les gens. Ces concepts constituent beaucoup de ce qu'est cet album. Être vous-même, repousser le jugement des autres, être fort et lutter pour vos libertés individuelles".
Nature G continue: "Musicalement, j'ai essayé d'intégrer des chœurs plus propres, des demi-tons et des échelles mineures plus occidentales, plutôt que de rester dans notre style de musique traditionnelle mongole. Nous avons également intégré le piano pour ajouter un élément plus émotionnel. "

Tracklist :

01. Snow
02. Die On My Ride
03. Independence Day
04. To The Sky
05. Prayer
06. Strike
07. Ashley
08. Cursed
09. The Frontline
10. The Choice Of My Mind
11. Me Against Me
12. We Will Survive (Bonus)
13. Burn (Bonus)
14. Blade Of Time (Bonus)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire