10 mai 2017

Streaming intégral du prochain DIVINE ELEMENT


Le duo de Black Death épique et mélodique originaire de Hongrie et de Grèce, Divine Element sortira le 19 mai prochain son second album via I, Voidhanger Records. Intitulé "Thaurachs of Borsu", il fera suite à leur excellent premier album. Découvrez le quelques jours avant sa sortie en streaming intégral ci-dessous.

Pour cet album le duo à fait appel au batteur de Death technique, Hannes Grossmann (Alkaloid, Blotted Science, Ex-Obscura, Ex-Necrophagist). "Thaurachs of Borsu" est annoncé comme le premier chapitre d'un projet ambitieux qui combinera Metal et littérature fantastique ainsi que la création originale d'un nouveau monde.

"Thaurachs of Borsu" est basé sur le roman du même nom écrit par Ayloss, guitariste et claviériste du projet. Celui-ci sera publié peu de temps après la sortie de l'album (suivie par des histoires courtes écrites par Antonis le chanteur). Le roman se déroule dans un univers fantastique médiéval, et relate le passage d'un soldat à travers différents niveaux de conscience sur la réalité de la guerre, la société humaine et le cosmos lui-même. Les guerriers courageux et audacieux de sa nation, Borsu, luttent pour retrouver leur patrie ancestrale.

Tracklist :

01. A Realingment with Destiny - 02:12
02. Thaurachs Of Borsu - 04:51
03. Onto The Trail Of Betrayal - 07:44
04. Beyond This Sea - 04:53
05. Interlude (The Point Of No Return) - 01:29
06. Call Of The Blade - 06:34
07. Traitor's Last Stand - 07:36
08. Augury For A Shapeless Future - 02:39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire