Accéder au contenu principal

Le split HOSTIUM / ARROGANCE / SVOLDER / A.M.S.G. en écoute intégrale


Le split album entre les groupes Hostium/Arrogance/Svolder et A.M.S.G. sorti le 28 février via Darker Than Black Records est en écoute intégrale un peu plus bas.

Tracklist :


01. Hostium - Winds Of Blitzkrieg Attack
02. Hostium - Chaos Messiah
03. Arrogance - Mental Prolapse
04. Arrogance - Bulldoze All Mosques
05. Arrogance - Praise Be Unto The Pederast
06. Arrogance - Little Somalia
07. Arrogance - Guillotine
08. Arrogance - Imams Are Homosexual Deviants
09. Arrogance - Goose Step
10. Arrogance - Massive Clandestine Strikes
11. Arrogance - Black Power
12. Arrogance - Nose-And-Beak
13. Arrogance - Liberal Shitscum
14. Arrogance - Acquittal
15. Arrogance - Unskilled Immigrants Benefit The Economy
16. Arrogance - Zabihah
17. Arrogance - Albino Limbs Wanted
18. Arrogance - Slapjack Resistance
19. Arrogance - Social Justice Whores
20. Arrogance - Committed To The War
21. Arrogance - Ha Ha Harare
22. Arrogance - Bulldoze All Mosques II
23. Arrogance - No Moderate Muslims
24. Arrogance - By The Beard
25. Arrogance - Paris is an Arab Ghetto
26. Arrogance - Front National
27. Arrogance - Fiscal Asphyxiation
28. Arrogance - Syrian Solution
29. Svolder - Inbred Saracens of Irag and Levant
30. Svolder - Prophecies Of The Aorta
31. A.M.S.G. - At The Crossroads Of Time And Punishment


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VLTIMAS signe chez Season of Mist pour la sortie d'un premier album

David Vincent (ex-Morbid Angel), Rune Blasphemer Eriksen (ex-Mayhem, ex-Ava Inferi, Aura Noir...), Flo Mounier (Cryptopsy). Oui, ce trio dans un même groupe, nommé Vltimas. Ces musiciens de légendes ouvrent le projet fondé en 2015 par Rune avec un premier album prévu pour 2019 qui sortira chez Season of mist. 
Intitulé Something Wicked Marches In, ce premier album a été présenté par un court teaser proposé sur la chaîne Youtube de Season of Mist. On attend avec impatience un premier morceau !

Mad Marx: un mariage réussi entre cinéma post-apo, Black Metal et anarchisme... malgré Marx

« Malgré la dictature militaire et la censure de la presse, malgré la faillite de la social-démocratie, malgré la guerre fratricide, la lutte des classes ressort avec une force élémentaire de l’ « Union sacrée » et la solidarité internationale des ouvriers surgit des vapeurs sanglantes des champs de bataille. Non pas dans les tentatives faiblardes pour galvaniser artificiellement la vieille internationale, non pas dans les promesses qui sont renouvelées par-ci, par-là de faire à nouveau cause commune aussitôt que la guerre sera terminée. Non, c’est maintenant, pendant la guerre, et à partir de la guerre, qu’apparaît à nouveau, avec une force et une importance toutes nouvelles, le fait que les prolétaires de tous les pays ont un seul et même intérêt. »
Ces lignes du chapitre 8 de La crise de la social-démocratie, Rosa Luxembourg les écrivait alors que l’Europe était plongée dans un conflit mondial d'une extrême violence. L’apocalypse, vécue par les soldats sur les champs de bataille…

EXCLU | Streaming intégral du premier BLISS-ILLUSION (虚极)

Le groupe de Post-Black Metal chinois, Bliss-Illusion (虚极) a sorti récemment son premier album Shinrabansho (森罗万象), il se découvre en exclusivité dans son intégralité sur Scholomance. Il est disponible en format CD via Infected Blood Records et LP chez Totemism Productions.
Le groupe puise ses influences dans le Blackgaze, le Post-Metal et le Depressive Rock mais aussi dans la musique bouddhiste et tibétaine.

Tracklist :
01. 7.23前夜 (7.23 Eve) 02. 空 (Sunyata) 03. 莩甲 (Recovery of all things) 04. 般若 (Prajnā) 05. 往生 (Pass away) 06. 奈落 (NARAKU) 07. 末法时代 (The age of the last dharma) 08. 无常 (Impermanence) 09. 7.般若 (Prajnā - Re-Recorded) 10. 我们 (We) 11. 魅 (Phantom)