20 mai 2017

HEATHEN BEAST dévoile un nouveau morceau et sa Lyric-Video


Le groupe de Blackened Grind / Tribal indien, Heathen Beast sortira son nouvel album, "$cam", le 1er Juin prochain via Transcending Obscurity Records. Ils viennent de dévoiler un troisième extrait avec le titre, 'Surgical Strike (Do-modi-tisation)', sa lyric-video se découvre ci-dessous.

L'album est inspiré de la déclaration du Premier ministre indien Narenda Modi qui a eu lieu en Novembre dernier. Elle concernait l'abandon de tous les billets de 500 et 1 000 roupies soit environ 90% des billets en circulation dans toute l'Inde, ces derniers ne seraient plus acceptés. La décision ayant eu un impact particulièrement important chez les personnes pauvres qui n'ont pas de comptes bancaires,  cela a déclenché une indignation massive.

Le groupe parle également des castes inférieures indiennes et la façon dont elle sont traitées,. Par exemple le titre, 'If The Army Can Do It, So Can You' aborde leurs confrontation avec les forces de l'ordre et à l'armée. A titre d'exemple, le groupe prend le sort des travailleurs démunis qui nettoient les égouts manuellement, sans protection adéquate, et qui - comme un grand nombre d'autres personnes pauvres - ont été victimes de la politique de démonétisation du gouvernement actuel.

Tracklist :

01. Surgical Strike (Do-modi-tisation)
02. It's Only A Minor Inconvenience
03. Fuck Poor People, I Have Paytm
04. Reliance Is The Secret Of My Energy, Jio Mere Lal!
05. If The Army Can Do It, So Can You
06. Bailing Out The Banks
07. If You Disagree You Are Anti-national, Go To Pakistan
08. My Note Has GPS
09. Chutiya Banaya Bada Maza Aaya





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire