6 mai 2017

Détails, extrait et concept du prochain ANAMNESI


Créé en 2010 par le multi-instrumentiste Emanuele Prandoni (Absentia Lunae, Accabbadora, Grind Zero, Progenie Terrestre Pura, Simulacro, Vultur), le projet de Black Ambient italien, Anamnesi vient d'annoncer la sortie de son nouvel album, "La proiezione del fuoco". Il paraîtra le 31 Mai via Dusktone. Découvrez ci-dessous le titre éponyme de l'album.

Le but du projet est d'exprimer des atmosphères et des mélodies d'un Black Metal épique italien résumé par l'artiste sous le terme "Solar Metal". Pour cela, tous les concepts sont exprimés en italien seulement. L'album tourne autour des cultures méditerranéennes et plus particulièrement de la Grèce Antique avec Platon et le culte de Mithras.

"La proiezione del Fuoco" se compose de sept passages, ils célèbrent les phases initiatiques qui permettent d'accéder au culte et aux mystères de la divinité solaire Mithras. Il est originellement un dieu indo-iranien, fils d'Anahita. Son culte connut un important développement dans la Rome antique aux IIe et IIIe siècles de notre ère.

Ce nouvel album contient une version "set to music" d'"Apathanatismos", le rituel mithraïque du grand papyrus magique de Paris, qui est "le seul rituel des mystères anciens qui a été conservé dans son intégralité au cours des siècles".

L'album a été entièrement enregistré pendant l'été 2015 à l'Ex Oblivion Studio, mixé et mastérisé par Fabrizio Sanna. L'artwork a été réalisé par Francesco Gemelli, avec un livret composé de photo d'Anamnesi faite par Valeria Spiga au temple d'Antas De Fluminimaggiore (Sardaigne).

Tracklist :

01. Origine Prima
02. Fautor Imperii
03. La Proiezione Del Fuoco
04. La Precessione Degli Equinozi
05. Lo Ierofante Dei Misteri
06. Apathanatismos
07. I Sette Raggi Del Myste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire