16 mai 2017

Concert Partenaire | ROTTING CHRIST + SVART CROWN + SUTURE le 18 juin @ No Man's Land


Rotting Christ, Svart Crown et Vulture se partageront la scène du No Man's Land le 18 juin prochain, à Volmeranges-Les-Mines [57]. 

Rotting Christ - Black/Dark Metal (Grèce)

Si la dernière fois, on vous a un peu chamboulé au No Man's Land avec la venue d'Inquisition, sachez que ce n'était que le début. Cette fois-ci, c'est la Grèce, berceau de notre civilisation moderne qui est à l'affiche avec un nom plus que connu au sein de la scène.
Rotting Christ, c'est le charme de la noirceur, l'attrait au diable sous ses formes éthérées avec un énorme penchant pour l'aspect rituel. La cérémonie qu'ils délivreront au No Man's Land ce dimanche 18 juin est faîte pour vous pousser de l'autre côté du voile, apporter un souffle chaud venu des entrailles de la terre, et vous permettre de regarder et vivre la chute de l'étoile du matin.

SVART CROWN - Black/Death Metal (France)

Pour asséner un bon coup à l'audience et l'emmener dans de nouvelles contrées, nous vous proposons en deuxième partie de soirée une des tête de gondole française pour ce qui est du Metal Extreme.
Svart Crown seront de la partie pour défendre leur nouvel album "Abreaction". Alors soyez prêts à voir déferler une tornade de violence, saupoudrée de pulsions corporelles fortes et entraînantes grâce à une spiritualité issu d'un shamanisme brut.

S U T U R E - Black Crust (France)

C'est nouveau, et c'est frais. C'est de votre coin, et ça envoie des tartines. Un peu comme si Young And In The Way avait forniqué avec quelques pilules d'exta.
Sans concession, violent, brut, et résolument vénère, Suture viendra, à l'occasion de ce show extraordinaire, donner son tout premier concert.

On vous attend pour les accueillir et réclamer les tartines comme s'il en pleuvait!


Où? le No Man's Land, 90 avenue de La Liberté, Volmeranges-Les-Mines
Quand? le 18 juin 2017 à partir de 19h.
Combien? 15€ sur place. Pas de préventes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire