Du nouveau chez PESTILENCE



Alors que le groupe néerlandais Pestilence (Progressive/Death Metal) avait annoncé son split en 2014 et effectué une très discrète réformation fin 2016, les bataves ont annoncés leur coopération avec le label Hammerheart Records en vu d'un nouvel album. Ce nouvel album intitulé "Hadeon"succédera à "Obsideo" sorti en 2013 et devrait voir le jour en fin d'année (le groupe rentrant en studio en au mois de juin). Selon les dires du label et du groupe, ce nouvel album marquera un retour à l'époque "Testimony Of The Ancients" (1991).

Pestilence et son nouveau label en on également profité pour annoncé une ré-édition pour la fin de l'année également de ses quatre premiers albums : "Malleus Maleficarum", "Consuming Impulse", "Testimony Of The Ancients" et "Spheres", le tout au format 2-CD Deluxe et LP.

Enfin, outre ces alléchantes informations, le groupe a recruter au poste de bassiste pour l'enregistrement et les tournées à venir, Tilen Hudrap (Paradox, Vicious Rumors...). Le groupe ayant d'ailleurs planifié quelques dates pour jouer des sets "full classic albums" !

Commentaires