26 avril 2017

Détails et extraits de la nouvelle sortie de DRONNY DARKO



Cryo Chamber, label américain de Cinematic Dark ambient, vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album pour l'artiste Dronny Darko, figure très productive au sein du label. Originaire de Kiev (Ukraine), ce one man band incarné par Oleg Puzan manie un dark ambient aux dynamiques sombres, ésotériques et mystiques poussées. Tel des bandes originales de film d'horreur, les créations de l'artiste se démarquent par une maîtrise des éléments électroniques parfaite, et créent une émotion de terreur très réussie. 

Le nouvel album 'Abduction' a été écrit, produit et exécuté par Oleg Puzan, enregistré au Black Room studio à Kiev et mixé par Simon Health (Atrium Carceri, Sabled Sun, directeur de Cryo Chamber), qui s'est également chargé de l'artwork. Ayant pour sujet comme son nom l'indique l'abduction et plus largement la science fiction, les phénomènes extra-terrestres ainsi que l'univers des aliens, l'album livrera un dark ambient froid, minimaliste et bruitiste, riche en éléments évocateurs de ces univers parallèles inconnus. 


Deux extraits sont actuellement en écoute en attendant la sortie le 02 Mai prochain au format CD et digital. Découvrez 'Abduction' et 'Arctic Pollen' ci-dessous.

Tracklist:

01. Abduction
02. Arctic Pollen
03. Intermission 1 - Crystalline Tunnels
04. Vapor Swamps
05. Lactose  Chamber
06. Intermission 2 - Curtain of Patterns
07. Veils of Static
08. Electrode Salts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire