22 mars 2017

Un second extrait pour le prochain SÓLSTAFIR


Les piliers du Rock atmosphérique islandais Sólstafir, dévoilent un second extrait de leur prochain et sixième album, "Berdreyminn" que l'on pourrait traduire par "rêveur d’événements à venir". Il paraîtra le 26 Mai prochain via Season Of Mist.

Pour rappel il s'agit du premier album du groupe avec leur nouveau batteur Hallgrímur Jón Hallgrímsson, qui a remplacé Guðmundur Óli Pálmason. L'artwork est signé par l'artiste Adam Burke. 

Tracklist :

01. Silfur-Refur
02. Ísafold
03. Hula
04. Nárós
05. Hvít Sæng
06. Dýrafjörður
07. Ambátt
08. Bláfjall

Découvrez ci-dessous le titre, 'Bláfjall' qui clôture l'album. Le titre 'Ísafold' est toujours disponible.

Aðalbjörn Tryggvason, frontman du groupe explique ce nouveau morceau : "Bláfjall signifie bleu – celui des montagnes très, très sombres – et la chanson tourne autour de la bataille de l’homme contre son propre esprit et ces démons intérieurs qui mènent souvent à l’autodestruction et à blesser les proches qu’on aime. J’ai moi-même lutté contre l’alcoolisme et ça reste un combat sans fin et une ascension constante sur une montagne dans un épais brouillard. Mais ça parle aussi d’espoir, car il y a une issue, mais il faut attraper cette corde lorsqu’elle vient se balancer devant nous et la saisir aussi fort que possible. Tout le monde peut finir par se perdre dans ces montagnes obscures, ou ‘Bláfjall’ dans ce cas."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire