4 mars 2017

PALEOWOLF sort de son silence avec un nouvel album


Le projet de Tribal Dark Ambient serbe, Paleowolf, vient de sortir un nouvel album après deux ans de silence. L'artwork est signé Prometheus Art & Design, découvrez ci-dessous l'intégralité de "Prehistoric Meditations".

Comme son nom l'indique il s'agit d'un album uniquement composé de musique ambiante avec pour thème l'ère préhistorique et son chamanisme primordial. Cette évasion est un appel destiné a tisser des liens entre notre temps et cette magie archaïque et lointaine des ères paléolithique et néolithique, il s'agit d'une énergie primordiale présente en chacun d'entre nous, dans sa mémoire génétique.

Paleowolf explique ce rêve chamanique comme un moyen de retrouver l'émerveillement de nos ancêtres avant que celui-ci ne marque les vastes continents, lorsque le monde était un lieu mystérieux, inconnu et paisible. Une curiosité infantile et la force du loup trace ce voyage initiatique qui façonne ce que l'Homme est aujourd'hui. Pour ne pas oublier qu'il a regardé avec crainte et émerveillement les arbres grandir, les feux brûler, alors que les animaux jouaient, ils ont écouté le bruit du tonnerre et les oiseaux chanter.
Dans cette idéalisation le projet cherche a renouer avec une idylle fantasmée des journées où l'Homme cherchait de la nourriture la journée, et se servait habillement de ses doigts pour créer avant de se retrouver autour du feu pour la nuit et peindre leurs impressions sur les murs des grottes.

Tracklist :

01. Part I: Pathfinder - 20:03
02. Part II: Origins - 20:07
03. Part III: Shaman - 20:05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire