16 mars 2017

Détails et extrait du prochain CARACH ANGREN


Le groupe d'Horror Black Metal Symphonique, Carach Angren vient d'annoncer son nouvel et cinquième album. Il s'intitulera "Dance And Laugh Amongst The Rotten" et sortira le 16 juin prochain via Season Of Mist. Il s'agira encore une fois d'une histoire d'horreur, cette fois centrée sur une fille qui a joué trop longtemps avec sa planche de Ouija.

Les guitares et les basses ont été enregistrées au Tidal Wave Studio, en Allemagne par Patrick Damiani. Pour ce qui est de la batterie elle a été enregistrée au Abyss Studio, en Suède. Les violons sont assurés par Nikos Mavridis. Le Mixage est de Peter Tägtgren d'Abyss Studio, pour ce qui est du mastering il a été assuré par Jonas Kjellgren au Black Lounge Studio. L'artwork est une oeuvre de Costin Chioreanu.

Découvrez ci-dessous un premier extrait avec le morceau, 'Song For The Dead'. Celui-ci est décrit comme : "Une histoire d’horreur unique, comme vous vous attendez et méritez tous de notre part, nous le considérons comme l’un des morceaux les plus terrifiants que nous ayons créé à ce jour."

Tracklist :

01. Opening - 2:17
02. Charlie - 4:10
03. Bloodqueen - 4:55
04. Charles Francis Coghlan - 6:07
05. Song For The Dead  - 4:16
06. In De Naam Van De Duivel - 6:29
07. Pitch Black Box - 3:17
08. The Possession Process - 4:27
09. Three Times Thunder Strikes - 5:19


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire