Accéder au contenu principal

Streaming intégral du premier RUÒ TÁN


Le projet chinois de Ritual / Tribal / Dark Ambient / Drone, 若潭 ruò tán vient de dévoiler l'intégralité de son premier album, "Stone". Disponible en édition standard dans du papier et en édition deluxe dans du bois, il sortira le 27 Février via WV Sorcerer Productions.

L'album est une ode au chamanisme de l'Asie du Nord et il se découvre ci-dessous.

Tracklist :

01. 血 Blood - 01:30
02. 霧 Mist - 12:06
03. 月 Moon - 06:22
04. 土 Soil - 10:22

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Décès de Vinnie Paul, batteur et co-fondateur de PANTERA

Nous l'avons appris il y a quelques heures au travers d'un bref communiqué sur la page du groupe. Le co-fondateur de Pantera Vincent Paul Abbott aka Vinnie Paul est décédé à l'âge de 54 ans. Les détails concernant la cause de son décès n'ont pas été révélés. La famille sollicite le plus grand respect de leur vie privé durant cette difficile période.
Vincent Paul Abbott aka Vinnie Paul has passed away. Paul is best known for his work as the drummer in the bands Pantera and Hellyeah.
No further details are available at this time. The family requests you please respect their privacy during this time.

Streaming intégral du nouvel album de CRAFT

Les suédois de Craft (Black Metal) viennent de mettre en ligne l'intégralité de leur nouvel album White Noise And Black Metal. Ce dernier sortira le 22 juin prochain via Season Of Mist, aux formats CD, LP et K7.
L'Artwork a été créé par Zbyszek Bielak.
Tracklist:

01. The Cosmic Sphere Falls
02. Again
03. Undone
04. Tragedy Of Pointless Games
05. Darkness Falls
06. Crimson
07. YHVH's Shadow
08. White Noise

HELLFEST 2019, cinq premiers noms déjà connus

Ce n'est pas vraiment la coutume du festival de faire connaitre les noms de sa prochaine édition pendant que la précédente est en cours. Pourtant, hier à l'achèvement de l'édition 2018, les cinqs premiers noms sont tombés :  Manowar et Slayer feront étape à Clisson au cour de leurs tournées d'adieu respective, et DropkickMurphys, Carcass et Mass Hysteria complètent l'annonce. Par ailleurs, Joey DeMaio, bassiste de Manowar est venu en personne annoncer la nouvelle devant 65 000 personnes. Ce sera le grand retour de Manowar après leur apparition en 2009 à l'affiche du festival.